regarde les citizen... mais sérieux a 200€ si tu rajoute genre 50€ t'as déja un ordi... pourquoi aller pour une montre profondimètre ?? enfin si c'est pour plonger je veux dire.
Olivier Borgognon
PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale
sinon sur ebay : citizen promaster aqualand II a 199€ , bon j'ai un peu peur d'achete a ce prix hors de france.
sinon je recherche surtout une montre a la base. de plus j'ai meme pas encore commence la plongée et le jour ou jen aurais besoin j'acheterais un ordi.
En format montre ordi, tu as la mosquito de suunto qui est un bon rapport qualité prix... je l'utilise depuis plus de 250 plonges et ça marche toujours comme au premier jour...
tu as aussi le cressi EDY mais il est + cher... mais quelle classe
pour le reste bah rectification... le citizen ne fait pas ordinatuer.. mais profondimetre... il n'intègre pas la désaturation... par contre il t'avise de remontées rapides et fait log de tes plongées(profondeur, temps, température, intervale de surface).
Olivier Borgognon
PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale