Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

cherche masque type Oceanic Pro Ear 2000

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

cherche masque type Oceanic Pro Ear 2000

Messagede oldlozoz » 20 Jan 2011, 12:46

Bonjour,
Je ne suis pas "plongeur" mais grand père qui barbotte autours des récifs, 5m au plus.
Je souffre souvent d'infection des oreilles et les plugs silicone ne me protègent pas.
J'ai vu un modèle de masque, type Oceanic Pro Ear 2000 sensé éliminer/réduire ce problème.
Peut on me donner plus d'info sur ce sujet.
Merci de votre aide.
Fichiers joints
oceanic-pro-ear-2000.jpg
voici le type de masque en question
oceanic-pro-ear-2000.jpg (19.26 Kio) Vu 491 fois
oldlozoz

Merci à nos partenaires

Re: cherche masque type Oceanic Pro Ear 2000

Messagede palmette_83 » 20 Jan 2011, 18:34

jamais entendu parlé :shock:
par contre c'est censé assurer la compensation, c'est déjà ça :)
Pour éviter les infections aux oreilles il y a quelques conseils de base (par exemple, bien se rincer après la plongée) qui peuvent peut être suffire aussi.
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede oldlozoz » 22 Jan 2011, 16:47

Merci de cela.
CZ
oldlozoz

Messagede Naya » 22 Jan 2011, 16:56

Je l'ai déjà vu circuler sur les forums, jamais eu en main par contre.
Il y a aussi l'huile d'amandes douces qui facilite l'évacuation de l'eau.
Naya
Membre Actif

Messagede Jude » 04 Avr 2011, 23:49

Je confirme, ce masque marche plus que bien.
Je l'utilise quotidiennement depuis plus d'un an, et je n'ai quasiment plus d'otites, et vraiment rien de comparable a celles que j'avais!!! (une tout les 15 jours a peu pres au plus fort des problemes)
Pas de problemes d'egalisation, au contraire, un peu de bruit parfois, il faut arriver a le positionner vraiment correctement, et pincer un peu les tubes et le bruit s'arrete.
Il faut aussi prendre un peu de temps pour le mettre, du moins au debut, et lui laisser le temps de s'adapter a la morphologie, au debut, il y a pas mal d'eau qui continue a entrer. Faire attention aux cheveux, on peut utiliser un produit genre silicone ou vaseline pour assurer l'etancheite au niveau des oreilles.
Et derniere chose, apres avoir appris le vidage de masque, avec ce masque la on apprend le "vidage d'oreille" (pencher un peu la tete, pincer le tube oppose, pousser un peu la coque de l'oreille vers le bas, souffler par le nez, et... ca marche!!)

Oui, on ressemble a un teletubies, mais ce masque fonctionne vraiment tres bien! il m'a permis de continuer a travailler, alors je suis pour a 100%!
"L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de realite a ses reves les plus fous." Marcel Moreau
Jude

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message