de Jude » 04 Avr 2011, 23:49
Je confirme, ce masque marche plus que bien.
Je l'utilise quotidiennement depuis plus d'un an, et je n'ai quasiment plus d'otites, et vraiment rien de comparable a celles que j'avais!!! (une tout les 15 jours a peu pres au plus fort des problemes)
Pas de problemes d'egalisation, au contraire, un peu de bruit parfois, il faut arriver a le positionner vraiment correctement, et pincer un peu les tubes et le bruit s'arrete.
Il faut aussi prendre un peu de temps pour le mettre, du moins au debut, et lui laisser le temps de s'adapter a la morphologie, au debut, il y a pas mal d'eau qui continue a entrer. Faire attention aux cheveux, on peut utiliser un produit genre silicone ou vaseline pour assurer l'etancheite au niveau des oreilles.
Et derniere chose, apres avoir appris le vidage de masque, avec ce masque la on apprend le "vidage d'oreille" (pencher un peu la tete, pincer le tube oppose, pousser un peu la coque de l'oreille vers le bas, souffler par le nez, et... ca marche!!)
Oui, on ressemble a un teletubies, mais ce masque fonctionne vraiment tres bien! il m'a permis de continuer a travailler, alors je suis pour a 100%!
"L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de realite a ses reves les plus fous." Marcel Moreau