Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Je t'en prie.Laurie B a écrit: Merci de m'avoir répondu si rapidement !![]()
Oui je comrpends bien. C'est un budget c'est certain et c'est aussi pour ça que le baptême permet de voir si ça plait avant d'investir davantage.Pour répondre à vos questions, j'aimerais aller en méditerrannée, je n'ai jamais fait de plongée mais tout ce qui touche à l'océan me fascine, surtout les requins.
Merci pour le lien mais leurs tarifs sont trop élevés pour moi : ils tournent autour de 700, voire 800 €...
Comme le dit Frenchie, ici il y a de tout: pro, non pro, bénévoles en clubs et surtout plongeurs loisirs.Oui je pense aussi qu'un baptême me conviendrait mieux pour l'instant.
Qu'est-ce qu'on peut voir en plongée en méditerrannée ?
Êtes-vous des plongeurs professionnels ?
Laurie B a écrit:Bonjour,
J'ai 14 ans et je voudrais découvrir la plongée sous-marine pendant une ou 2 semaines cet été, mais je ne sais pas les tarifs, ni les lieux, etc.
Comme tous les membres de ce site ont l'air de s'y connaître à ce sujet, pourrais-je avoir plus amples informations svp ?
Merci d'avance.
ça permettrai de te donner une idée sur où aller, ici on est dispersés dans toute la France, et même en dehors
)
Laurie B a écrit:merci pour toutes vos réponces, vous m'avez été d'une grande aide, je fais des recherches, j'écris des mails, je visites des sites...
encore un gros merci
a bientot j'espere.
Retourner vers La plongée enfant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités