Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Cherche binôme sur IDF

Passez par ici pour chercher un binôme ... plongée !

Cherche binôme sur IDF

Messagede cesargzurita » 22 Juil 2009, 20:10

Bonjour à vous tous,

Je viens de débuter dans la plongée, je vais bientôt passer mon N2/Advanced Water et cet été je vais pas mal faire de la plongée.

Je voudrais rencontrer un(e) passionné(e) de plongée sur IDF pour essayer de se faire des voyages, sorties, ... et tout ca dans la durée.

Un peu sur moi: je suis un homme, 23 ans, fraichement sorti d'école de commerce, je travaille dans un cabinet de conseil et même si je ne fais que commencer dans la plongée j'adoooore ca.

S'il y a quelqu'un intéressé faites-moi signe!

A très bientot.
cesargzurita

Merci à nos partenaires

Re: Cherche binôme sur IDF

Messagede BEN-J » 27 Oct 2009, 14:16

Salut,

Je viens de lire ton annonce, je recherche également de mon côté un binôme pour plonger dans un 1er temps à la fosse de villeneuve la garenne.

J'ai 32 ans je suis niveau 2, je plonge depuis l'âge de 10 ans et à Paris les bulles d'air comprimé me manquent, alors si ca t'interresse, n'hésite pas... Je te promet pas de tomber sur un requin baleine, mais bon c'est sympa quand même.

bfournier103 AT gmail POINT com [Edit Milka afin d'éviter une utilisation abusive de ton mail)

Benjamin
BEN-J

Re: Cherche binôme sur IDF

Messagede Naya » 27 Oct 2009, 14:29

Hello !

Si je puis me permettre : tu ne devrais pas trop laisser ton adresse mail comme ça. Elle risque d'être récupérée (spam etc... ) Cesargzurita peut te contacter par MP par ex ou tu peux toi lui en envoyer un. Mais c'est comme tu le sens ;)
Naya
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Recherche binôme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message