Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
jujube83 a écrit:bon on va essayer de se faire une tite sortie le jeudi 26 février si la température extérieure est au dessus de 10 et que le vent et la mer restent corrects, on devrait être 3: jérome, toi et moi pour 1 ou 2 ploufs
je regarde pour faire 2 plongée entre 30 et 40m
si vous êtes . ok tous les 2 faite moi signe
jujube83 a écrit:pas de pb en général avec " des nouveaux " on fait "l'arroyo" ( descente par la bouée ) ou le "marcel" ou un truc comme ça les extrêmes c'est après s'être testé mutuellement.
put..in fait ch.er les CRSm'on passer la moto au peigne fin pour enfin me mettre 45 euros sur ma plaque peu lisible
Jérôme a écrit:
Tu parles de plongées extrêmes... Je ne vois pas de quoi tu parles, on est tjs dans les clous...![]()
poupon a écrit:Il en redemande le bougre ! Ils ont pris soin de me ramener ! Bon c’est moi qui avais les bières !! Deuxièmes fois que je vais sur ces épaves, deux fois qu’il m’est impossible de faire le tour. Si il y a une troisièmes je ressert les clous !! Un grand merci a Michel et Jérôme.
Retourner vers Recherche binôme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités