Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Si t'en es à rêver en lisant des CR de plongées en Manche, c'est que t'es sévèrement en manqueSatyre a écrit:Je me demande pourquoi je continue à lire et à réver sur les Cr des autres.

Elle n'était pas farouche. Un de mes compagnons a même pu la caresser sans qu'elle ne bronche. Vi je sais, c'est pas bien. Mais ça ne l'a pas déranger. Elle n'a pas bougé d'un poil (normal, c'est pas velu comme bestiole).foifoi a écrit:Joli œil de seiche. Bien vu
N'oublie pas que Cherbourg est la Capitale Intergalactique de la Plongéefoifoi a écrit:La Manche, c'est la paradis pour la plongée.
Satyre a écrit:Je me demande pourquoi je continue à lire et à réver sur les Cr des autres.
E.T a écrit:Le principal, c'est de pouvoir tremper ses palmes quand on le souhaite au gré de la météo.

15,4°C ce matin. Et pour le "frileux", rappelle-moi l'épaisseur de ta combi ? Moi j'étais en 5.5mm et j'ai même pas eu froid.Elisa a écrit:Frileux, moi elle était à 15 !
![]()
Tu dis ça mais tu ne connais même pas. T'es qu'une jalouseElisa a écrit:Surtout rêver sur des plongées en Manche...![]()
Ah bon ?? Mais faut être fou !! Ca mouilleElisa a écrit:E.T a écrit:Le principal, c'est de pouvoir tremper ses palmes quand on le souhaite au gré de la météo.
Y'en a même qui trempent plus que leurs palmes !![]()
pmk a écrit:rappelle-moi l'épaisseur de ta combi ? Moi j'étais en 5.5mm et j'ai même pas eu froid.
pmk a écrit:Elisa a écrit:
Surtout rêver sur des plongées en Manche... Tu dis ça mais tu ne connais même pas. T'es qu'une jalouse
Pfffffff !!! La Manche bretonne, ça compte pas...Elisa a écrit:Ah mais si je connais !
pmk a écrit:15,4°C ce matin. Et pour le "frileux", rappelle-moi l'épaisseur de ta combi ? Moi j'étais en 5.5mm et j'ai même pas eu froid.Elisa a écrit:Frileux, moi elle était à 15 !
![]()
Satyre a écrit:Ah si seulement, il y avait ne serait ce qu'une carrière/gravière en Ile de France
XHY65 a écrit:Bon, nous d'un autre coté ou est à 2h de la normandie et 3h de marseille, mais bon, tu rajoute le couchage, le trajet, et à chaque fois, ça fait des WE pas donné donné.![]()
![]()
XHY65 a écrit:Qui c'est qui s'y colle avec sa pelle et sont sceau pour nous faire une vraie gravière en RP![]()
![]()
Satyre a écrit:Ben oui, Flamanville ça réchauffe
Satyre a écrit:Rien que le titre ça m'énerve...
Je me demande pourquoi je continue à lire et à réver sur les Cr des autres.
Ah si seulement, il y avait ne serait ce qu'une carrière/gravière en Ile de France
Oceanborn a écrit:Et puis, faire des plongées dans des conditions difficiles (eau froide, visi faible) est très formateur, surtout quand on débute. Donc oui, la Manche ça fait rêver!
Oceanborn a écrit:Exactement, c'est ce qui a découragé mes amis d'aller en Bretagne ce WE du côté de chez Elisa.
Si tu pars du postulat qu'en Bretagne il fait tout le temps mauvais, tu ne seras jamais déçuOceanborn a écrit:et le temps commence à devenir incertain
pmk a écrit:Si tu pars du postulat qu'en Bretagne il fait tout le temps mauvais, tu ne seras jamais déçu![]()
!Elisa a écrit:pmk a écrit:Si tu pars du postulat qu'en Bretagne il fait tout le temps mauvais, tu ne seras jamais déçu![]()
Tu dis ça parce que tu ne connais pas... pour le WE St Malo/Ploum on a eu un temps splendide
!
Et puis aujourd'hui ciel bleu, soleil, mer peu agitée... parfait pour une plongée !![]()
Et ça fait un moment que ça dure (excepté le WE où vous deviez venir).
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités