Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Cherbourg, trois plongées de fin de semaine

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Re: Cherbourg, trois plongées de fin de semaine

Messagede Oceanborn » 21 Oct 2010, 12:26

pmk a écrit:Si tu pars du postulat qu'en Bretagne il fait tout le temps mauvais, tu ne seras jamais déçu :lol:

Les Bretons disent généralement qu'il fait tout le temps beau en Bretagne. :roll:

Elisa a écrit:Tu dis ça parce que tu ne connais pas :twisted: ... pour le WE St Malo/Ploum on a eu un temps splendide 8) !
Et puis aujourd'hui ciel bleu, soleil, mer peu agitée... parfait pour une plongée ! :D

Ben voilà, encore une! :D
N2/AOWD - Nitrox
Oceanborn
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede pmk » 21 Oct 2010, 13:07

Oceanborn a écrit:
pmk a écrit:Si tu pars du postulat qu'en Bretagne il fait tout le temps mauvais, tu ne seras jamais déçu :lol:

Les Bretons disent généralement qu'il fait tout le temps beau en Bretagne. :roll:
et aussi qu'ils sont sobres... :lol:
pmk
Membre Actif

Messagede Elisa » 21 Oct 2010, 17:46

mkp a écrit:
Elisa a écrit:

Tu dis ça parce que tu ne connais pas :twisted: ... pour le WE St Malo/Ploum on a eu un temps splendide 8) !
Et puis aujourd'hui ciel bleu, soleil, mer peu agitée... parfait pour une plongée ! :D

Et ça fait un moment que ça dure (excepté le WE où vous deviez venir :mrgreen: ).

Je savais bien que c'était un complot... :roll:

Ben écoute, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. Tout était ok, ton homme appelle Stef pour je ne sais plus quelle raison, et puis 2h après patatra, Stef annule. #-o

Oceanborn a écrit:Les Bretons disent généralement qu'il fait tout le temps beau en Bretagne.

Oceanborn a écrit:Ben voilà, encore une!

Ben oui, entre 2 averses, il fait toujours beau. :lol: Ceci dit, je jure qu'il fait super beau en Bretagne depuis des semaines. Bon c'est comme ça tous les ans, on a un été bof à pourri... et quand les touristes sont partis, l'arrière saison est top. :mrgreen:

Et pour le WE St Malo/Ploum, y'a une petite vingtaine de personnes qui peuvent témoigner qu'il a fait super beau.

Mais bon après, si vous ne voulez pas venir, ça me va, je mangerai toute seule mes bonnes crêpes, Kouign amann et autres oeufs de mouette ou caramels au beurre salé. :lol:

pmk a écrit:et aussi qu'ils sont sobres...

Ca aussi c'est vrai. O:) On ne boit pas plus en Bretagne qu'ailleurs, c'est juste que chez nous sévit un fléau que vous n'avez pas... le contrôle biniou ! Alors forcément, ça fausse les statistiques. :mrgreen:
Elisa
Membre Actif

Messagede celta » 21 Oct 2010, 19:29

Pff, y'a eu des bretons en vacances dans le languedoc-roussillon cet été, ça se voit: tempete d'arriere saison ki disent, tempete des bretons plutot :evil: ;y s'ont mené le froid et la visi pourrie, ben comme à Cherbourg :mrgreen:
celta

Messagede pmk » 21 Oct 2010, 21:23

celta a écrit:y s'ont mené le froid et la visi pourrie, ben comme à Cherbourg :mrgreen:
N'importe quoi !!! Je sors de l'eau, elle était à 15/16°C. Quant à la visi, elle était bonne, à condition d'avoir un bon phare (forcément, de nuit...).
Au programme, explo en légère dérive devant la rade avec dragonnets, rougets, tacauds, étrilles, tourteaux, homard, roussette, plie et syngnathe dans un décor alternant rochers couverts de laminaires et dunes de sable parsemées de lanices.
pmk
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message