Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

pmk a écrit:Les conditions de navigations sont très dures avec des creux de près de 2m et un vent d'Est forcissant. Un seul malade à déplorer, c'est plutôt pas mal vue les conditions.
Après un gueusage mouvementé, la descente se fait à l'étale. La visi est meilleure que la veille.

Satyre a écrit:Plus sérieusement, je vais faire de nouveau le rabat-joie mais 57m dans des conditions de visi et de mer "moyenne", on n'y va pas avec un mono bouteille
)pmk a écrit:Les plongées y sont réglementées et il faut de bonne condition météo et de marée pour y aller.
En juillet, mon club a fait 5 ou 6 sorties dessus. Mais à cette époque, j'étais à Agay...
J'ai pas tout lu mais d'après les photos, ce n'est pas mon club.Satyre a écrit:C'est donc vous dont on parle ici![]()
-> http://www.ufp-plongee.com/forum/viewto ... =15&t=8647
Quoi la visi ? Elle était plutôt pas mal. Quand à la mer démontée, une fois passé les 5m... calme plat.Satyre a écrit:dans des conditions de visi et de mer "moyenne"
Quoi ? Tu nous prends pour des fous et tu serais prêt à plonger avec nous ? Qui est le plus ouf ??Satyre a écrit:La prochaine fois si le club accepte des exterieurs (et soyons fous que je plonge avec du Tx) si je suis prevenu à temps ça peut me tenter.
La brèche avant s'est éfondrée et la proue a basculée. Du coup, le canon (ou mitralleuse ??) est partie au fond sous les décombres.foifoi a écrit:C'est difficile de dire si l'épave a changé en 20 ans, elle a l'air encore bien conservée et devrait tenir de nombreuses années encore.
Est-ce que tu es allé à la proue ? Elle est impressionnante.
Je ne sais pas, je n'ai pas le point GPS de la récupfoifoi a écrit:Vous n'avez pas trop dérivé pendant vos 25mn de paliers ?
oazifpatoche a écrit:Satyre a écrit:Plus sérieusement, je vais faire de nouveau le rabat-joie mais 57m dans des conditions de visi et de mer "moyenne", on n'y va pas avec un mono bouteille
j'y ai pensé, mais j'avais cru lire dans le passé que PMK utilisait un Bi... les autres sur les photos on s'en cogne!!!!![]()
en mono, ca doit faire un peu chaud pour que la plongée ne soit pas qu'un bref passage au fond
foifoi a écrit:C'est le sable (ou le gravier) qui doit être à -57m ; vu les dimensions de l'épave couchée, le flanc tribord et la coursive sont bien moins profonds (environ -40m ?).
pmk a écrit:La brèche avant s'est éfondrée et la proue a basculée. Du coup, le canon (ou mitralleuse ??) est partie au fond sous les décombres.foifoi a écrit:C'est difficile de dire si l'épave a changé en 20 ans, elle a l'air encore bien conservée et devrait tenir de nombreuses années encore.
Est-ce que tu es allé à la proue ? Elle est impressionnante.
On est resté dans la zone devant du château.Je ne sais pas, je n'ai pas le point GPS de la récupfoifoi a écrit:Vous n'avez pas trop dérivé pendant vos 25mn de paliers ?![]()
Ce matin, le Campéador. Un vrai régal suivi de 45 minutes de remontée.

c'est ça.foifoi a écrit:Le Campéador ?
La légende parle de bouteilles de vin...
pmk a écrit:Quoi ? Tu nous prends pour des fous et tu serais prêt à plonger avec nous ? Qui est le plus ouf ??Satyre a écrit:La prochaine fois si le club accepte des exterieurs (et soyons fous que je plonge avec du Tx) si je suis prevenu à temps ça peut me tenter.

Oublie pas ton binômeSatyre a écrit:Je ramene mon bi rempli d'un bon Tx18/35, une S80 avec du Nx40 et enfin une 7L pleine d'O2 et mon etanche + mes phares
Fou, moi ?????![]()

C'est augmenté par le flash qui illumine les particules.celta a écrit:les photos augmentent l'impression de particules ( eau chargée), ou c'est vraiment comme ça à travers le masque ??
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités