Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Te réjouis pas trop vite. Je ne parle pas de l'Egypte...Elisa a écrit:Ouais ! Merci![]()
MerciElisa a écrit:Encore bravo pour le N2
J'avais peur de ne plus jamais avoir le courage d'y retourner si je tardais tropElisa a écrit:Et ben, 2 plongées dans les 48h qui ont suivi ton retour... t'étais déjà en manque? Surtout passer de 25° à 12°
Bin... C'est plus long que d'aller à 20mElisa a écrit:Alors ça fait quoi de descendre à 30m ?
pmk a écrit:J'avais peur de ne plus jamais avoir le courage d'y retourner si je tardais trop
.pmk a écrit:C'est plus long que d'aller à 20m
Merci.Naya a écrit:Bravo pour ce N2 ! Bienvenue dans le monde de la 1ere autonomie
Merci. Pour les épaves, j'ai déjà commencé avec le Johan qui m'était interdit jusqu'alors...foifoi a écrit:Je me joins à la multitude pour te dire bravo pour ton N2![]()
Tu vas pouvoir maintenant visiter bien plus d'épaves intéressantes dans ton joli coin de la Manche.
Pour l'instant je me limite aux plongées "structure" avec l'ASAM donc je n'en ai pas eu l'occasion. Mais il n'est pas impossible que d'ici cet été, avec l'arrivée des beaux jours, on ne programme pas quelques sorties là-bas. J'ai vu des photos et des vidéos de plongées par là-bas. Ca a l'air sympa.foifoi a écrit:As-tu essayé de plonger à Omonville la Rogue ?
Pourquoi pas ??Naya a écrit:Il va falloir que je revienne plonger avec l'ASAM quand même un de ces 4 !
pmk a écrit:Pour l'instant je me limite aux plongées "structure" avec l'ASAM donc je n'en ai pas eu l'occasion. Mais il n'est pas impossible que d'ici cet été, avec l'arrivée des beaux jours, on ne programme pas quelques sorties là-bas. J'ai vu des photos et des vidéos de plongées par là-bas. Ca a l'air sympa.??foifoi a écrit:As-tu essayé de plonger à Omonville la Rogue ?
pmk a écrit:J’attends que le MF1 qi était avec nous ait validé la feuille pour lui offrir un verre (des fois qu’il change d’avis…).
.
chuuuuuuuuuuuut !!! Personne n'avait relevé...+2 a écrit:pmk a écrit:J’attends que le MF1 qi était avec nous ait validé la feuille pour lui offrir un verre (des fois qu’il change d’avis…).
.
tes sur que c'est pas l'inverse ?
tu ne l'aurais pas arsouillé pour obtenir sa signature ?![]()
Toutes mes félicitations pour l'obtention du N2. 
MerciVérO a écrit:=D> Toutes mes félicitations pour l'obtention du N2.
Non, pas encore car la plongée du lendemain le Johan) était à 32m et je n'ai pas replongé depuis. Ce week-end, il y a 4 plongées de prévues au club mais la plupart sont classées N2 ce qui signifie qu'elle seront sûrement au-delà de 20m. Mais je vais peut-être faire celle du dimanche matin qui est consacrée aux N1 (et donc dans les 20m). Dans ce cas, je pourrais être en autonomie.VérO a écrit:As-tu fait ta 1ère plongée en autonomie?
Et c'est encore différent de la Mer Rouge. Du coup, chaque région a son intérêt.VérO a écrit:Jolies photos malgré les particules sur certaines![]()
Dans ton précédent CR, j'ai découvert une faune et flore bien différente de celle de la Méditerranée.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité