Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Oui, douche chaude. Sauf quand ça marche pas... Ce matin, elle était tiède, tendance froide. Mais ça ne me dérange pas.Gagui a écrit:Merki pour le compte rendu! Enfaite, vous avez la douche dans le bateau si j'ai bien compris? C'est la grande classe...
Elle était à 17°C. J'ai senti l'eau s'infiltrer dans le cou et couler le long du dos en surface. Mais une fois sous l'eau, un vrai bonheur. Par contre, mon binôme (en 7 mm) m'a avoué qu'il commençait à avoir froid quand j'ai fait signe de remonter. Il n'y aurait pas eu autant de courant, je serais bien rester encore un peu. Mais je me dis que je ne dois pas être frileux quand je lis que certains mettent une étanche au dessous de 25°C...Gagui a écrit:Et dis moi, elle était a combien la température de l'eau, pour plonger en 5,5??![]()
viGagui a écrit:En espérant que l'apéro fut bon...
certains mettent une étanche au dessous de 25°C
Et au fond ?oazifpatoche a écrit:pas seulement!!! cela dit les occasions de le prouver sont rares par ici!!!
Majorque, oct 2009 eau 27 en surface... etanche quand meme!!!!
pmk a écrit:L'eau est à 17°C. Je suis bien à cette température. C'est bien plus supportable que les 26/27 que j'avais en surface 2 semaines plus tôt…
! Bon ça suffit, avoue... t'a la stab chauffante, hein c'est ça ?
? Hum ?
Elisa a écrit:T'es vraiment un grand malade toi![]()

pmk a écrit:Et au fond ?oazifpatoche a écrit:pas seulement!!! cela dit les occasions de le prouver sont rares par ici!!!
Il y a 2 semaines, c'était 26/27°C en surface et 16°C sous 30m
Si tu parles de ce passage :oazifpatoche a écrit:pmk a écrit:Et au fond ?oazifpatoche a écrit:pas seulement!!! cela dit les occasions de le prouver sont rares par ici!!!
Il y a 2 semaines, c'était 26/27°C en surface et 16°C sous 30m
Demande a Milka de quelle sensation tres desagreable il se souvient sur la plongée sur l'epave d'El Sech... ou lis ou relis:
illetas-sept-2009-t8286.html
oazifpatoche a écrit:31m max avec un mechant thermocline a 20m (vive l'etanche... meme a majorque en Septembre!!!!)
pmk a écrit:Ceci-dit, si la seule chose que vous retenez de mes CR c'est la température de l'eau, ça va me simplifier la tâche.
pmk a écrit:Comme le mouillage n'est pas très loin, je décide de remonter un peu le courant et de regagner le point d'ancrage. Le bout semble bien tendu. Nous le cramponnons tous les deux et nous remontons lentement, le corps flottant à l'horizontal comme un drapeau dans le vent. Palier à 3m et nous faisons surface. Un rapide coup d'œil sur 360°. Le bateau est à 200m vers l'Ouest.
pmk a écrit:Quelques photos...
(...)
Ouais. J'ai passé un temps fou pour le faire. Heureux que ça te plaise.foifoi a écrit:Tiens, tu t'es mis au patchwork ?![]()
C'est de l'art.![]()

Ca explique surtout la taille des spécimens observés (des tourteaux à 2 têtes de 2m, des anémones carnivores de 3m de diamètre,...) et le fait qu'on puisse plonger en pleine nuit sans lumière (tout brille sous l'eau).foifoi a écrit:Pis y a aussi les rejets de la Hague...
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités