Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

C'est la seconde fois que j'en vois. Je trouve ça très beau.foifoi a écrit:J'aime beaucoup les photos de la natice ; attention, elle chasse peut-être le plongeur !
On avait une visibilité de 2 ou 3 mètre phare éteint. C'était une dérivante mais on était dans une zone relativement protégée. Ca poussait quand-même pas mal. Du coup, difficile de s'arrêter pour prendre les photos.foifoi a écrit:C'est presque une plongée de nuit ; c'était une dérivante ?
Normalement c'est dans un mois. Mais je doute que je pourrais emmener mon APN. Je le prendrais quand-même mais il risque de passer la semaine dans le mobil-home.foifoi a écrit:Quand est-ce que tu nous fais des photos de ta formation N3 (si le moniteur te laisse photographier pendant les formations !) ?
pmk a écrit:(...) Sinon, pour compléter le CR de la plongée, pendant que j'étais sous l'eau des dauphins ont été aperçus par ceux qui étaient sur le bateau

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités