Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

foifoi a écrit:On ne voit ton binôme que sur le 1er cliché ; vous avez joué à cache cache ?![]()
Tu peux peut-être avoir des clichés encore plus jolis si tu prends en photo ton binôme éclairant une partie de l'épave ; l'idéal étant bien sûr que ton binôme ait une combi rose.
pmk a écrit:foifoi a écrit:On ne voit ton binôme que sur le 1er cliché ; vous avez joué à cache cache ?![]()
Tu peux peut-être avoir des clichés encore plus jolis si tu prends en photo ton binôme éclairant une partie de l'épave ; l'idéal étant bien sûr que ton binôme ait une combi rose.

foifoi a écrit:pmk a écrit:foifoi a écrit:On ne voit ton binôme que sur le 1er cliché ; vous avez joué à cache cache ?![]()
C'est mon commentaire qui te laisse sans voix ?![]()
Mais il ne faut pas se formaliser, elle sont déjà très bien, tes photos, je peux le dire d'autant mieux que je connais les conditions difficiles pour la photo sur ces épaves. Allez pmk, retrouve tes esprits.![]()
À moins que pmk n'ait eu une panne subite de clavier ?

pmk a écrit:Je disais donc que ça pourrai être sympa de lui demander de se mettre en rose bien que ça ne soit pas trop le style.

Satyre a écrit:C'est vert c'est froid c'est sombre mais quel plaisir trouvez vous à plonger dans de la soupe de pois ?
foifoi a écrit:pmk a écrit:Je disais donc que ça pourrai être sympa de lui demander de se mettre en rose bien que ça ne soit pas trop le style.
Pour t'aider à le convaincre, il y a plein de photos sur internet. Par exemple :
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités