Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Trop encombrant au milieu des blocs, surtout quand la vie est planquée au fin fond des trous, pas maniable en plein courant avec une seule main (une main pour le phare, une pour l'APN, une autre pour se retenir), résultats décevant avec cet APN (temps de latence trop long pour réussir des photos net en plein jus. Il faudrait rester immobile au moins 2 ou 3 seconde pour être net).stephanNCB a écrit:Pourquoi tu n'utilises pas ton super flash avec sa lampe pilote ?
C'est quoi ce mode ?stephanNCB a écrit:Re, tu n'as pas un mode TV comme sur le Canon ?
Je n'y pense pas. J'ai essayé une fois lors d'une dérivante. Le problème, c'est qu'il ne faut pas bouger sinon bonjour le mal de mer... Ca m'a permis toutefois de récupérer une photo d'un hippocampe que je n'aurai pas pu photographier en mode photo vu le fort courant.stephanNCB a écrit:et pourquoi ne pas essayer le mode Vidéo ?
Non. Ou alors je n'ai pas trouvé. C'est toujours le 8010 donc tu sais peut-être.stephanNCB a écrit:Re, le mode TV est sur la vitesse, tu peux jouer uniquement sur l'ouverture, donc peut-être intéressant si ton appareil le permet.
lol, je crois que je vais laisser tomber ou tu sais .. , j'ai toujours l'impression de déranger certains
On fait ça le dimanche matin : vin chaud, café, croissant, brioche,...foifoi a écrit:C'est quand même bizarre, ce bateau normand où on ne boit pas après la plongée pour se réchauffer (une petite soupe par exemple). À mon époque...![]()
La plongée sur le Léo est encore autorisée mais les structures doivent recevoir un "agrément" renouvelé tous les ans et chaque plongée doit être déclarée. Mais pour ma part, je suis encore trop "jeune plongeur". Je passe mon N3 au printemps. Et l'eau est encore fraiche pour faire du palier.foifoi a écrit:Quand est-ce que tu vas plonger sur les épaves normandes profondes, comme le Léo (si c'est pas interdit maintenant, on interdit tout de nos jours) ?

oazifpatoche a écrit:ouaip... c'est trop de la chane d'avoir la mer a ses pieds et plonger apres le boulot... Vivement une augmentation massive du niveau de la mer!!!
merci pour les tofs
Oceanborn a écrit:oazifpatoche a écrit:ouaip... c'est trop de la chane d'avoir la mer a ses pieds et plonger apres le boulot... Vivement une augmentation massive du niveau de la mer!!!
merci pour les tofs
![]()
![]()
Ce jour-là le terme "Ile-de-France" prendra tout son sens et je pourrai plonger plus souvent!
C'est une lompe. C'est très connu pour les oeufs de lompe (ou lump). Dans le cas présent, c'est un mâle.criocere a écrit:C'est quoi ce poisson à tête toute ronde et rouge ?
oazifpatoche a écrit:ouaip... c'est trop de la chane d'avoir la mer a ses pieds et plonger apres le boulot... Vivement une augmentation massive du niveau de la mer!!!
merci pour les tofs
Satyre a écrit:La mer à Paris, le bonheur![]()
![]()

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités