Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Mon appareil n'a pas de mode manuel.oazifpatoche a écrit:quel reglage pour tes tofs? pas de flash je suppose...j'aime bien l'echangeur...

Et parfois, je vois bien le flash déclencher mais la photo est noire, comme si la synchro flash/APN n'était pas bonne.
l'APN est réglé en flash forcé comme indiqué dans la notice du flash.oazifpatoche a écrit:peux pas vraiment aider alors!!! a loins que certains modes de l'appareil ne produisent pas de preflash...
pmk a écrit:Ce matin, il fait grand ciel bleu et la mer est calme. Un temps à tremper ses palmes.
pmk a écrit:Un homard tente de fuir à notre approche.
pmk a écrit:Arrivé sur le pont, je tends mon APN à Tite Puce pour qu'elle le mette à l'abri. Cette fois, je l'ai remonté.
Trop petit (entre 30 et 40 cm). Alors on l'a laisser pour qu'il grandisse encore un peuElisa a écrit:pmk a écrit:Un homard tente de fuir à notre approche.
Et alors, tu l'as eu ? Tu l'as fait gratiner au four ?

pmk a écrit:Trop petit (entre 30 et 40 cm). Alors on l'a laisser pour qu'il grandisse encore un peuElisa a écrit:pmk a écrit:Un homard tente de fuir à notre approche.
Et alors, tu l'as eu ? Tu l'as fait gratiner au four ?
pour le CR, decidement j'adore la toleRetourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités