Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

oazifpatoche a écrit:ben moi, ca me donne une grosse envie de venir passer plus qu'un WE dans votre belle region et ainsi profiter d'auusi belles plongées...
+2 a écrit:...c'est avec eux que je te ferais bien plonger quand tu reviendras par chez moi
Merci.oazifpatoche a écrit:merci pour les photos qui, je trouve, sont de plus en plus sympas.
pmk a écrit:oazifpatoche a écrit:ben moi, ca me donne une grosse envie de venir passer plus qu'un WE dans votre belle region et ainsi profiter d'auusi belles plongées...
Si j'ai bien lu sur un de mes CR précédents, tu as déjà une invitation dans le coin+2 a écrit:...c'est avec eux que je te ferais bien plonger quand tu reviendras par chez moi
Pourtant, quand on voit le nombre d'anglais qui débarquent chaque week-end pour remplir leurs caddies d'alcool dans nos supermarchés, ça ne doit pas couter cher de traverser depuis le Sud de l'Angleterreoazifpatoche a écrit:De Londres, un voyage vers la france via Cherbourg coute presque autant qu'une semaine a Malte en amoureux a plonger tous les jours... ca fait reflechir!!!
pmk a écrit:Pourtant, quand on voit le nombre d'anglais qui débarquent chaque week-end pour remplir leurs caddies d'alcool dans nos supermarchés, ça ne doit pas couter cher de traverser depuis le Sud de l'Angleterreoazifpatoche a écrit:De Londres, un voyage vers la france via Cherbourg coute presque autant qu'une semaine a Malte en amoureux a plonger tous les jours... ca fait reflechir!!!
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités