Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

. Faut vraiment être mordu !bah !! Une fois sous l'eau, ça ne gêne pas.Elisa a écrit:Chapeau... partir plonger alors qu'il pleut. Faut vraiment être mordu !
La monopièce 5.5mm avec sa cagoule séparée.Elisa a écrit:Eau à 18°, tu as plongé avec quelle combi ?
Il y en a 2 différents. Au pire, ils reculent légèrement mais restent la tête sortie. Sinon, faut attendre quelques secondes. Sont curieux ces congresElisa a écrit:Tu as de la chance que le congre ai montré sa tête, j'en ai vu un aussi hier, mais il était trop timide pour sortir de son trou.
En ce moment, je ne peux faire que les sortie N1 programmées le dimanche matin et en soirée en semaine, les sorties N2 étant en pleine journée pour correspondre aux heures des étales (et mes vacances sont finies). Et il se trouve que le St Hubert est la seule épave accessible aux N1 depuis Cherbourg. Donc il n'est pas rare que les plongées N1 tombant au moment de l'étale se fassent sur ce site.foifoi a écrit:Le Saint-Hubert est devenu l'épave préférée de ton club, ou c'est un hasard si tu y plonges si régulièrement ?
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités