Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Charlie j'ai quelques infos sur Bouillante

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Charlie j'ai quelques infos sur Bouillante

Messagede BULL31 » 12 Déc 2011, 03:14

BONJOUR
Pour moi le meilleur club? c'est Les Heures SAINES.Il sont en retrait de la plage sur ta gauche face à l'Ilet.Bon matos,les blocs sont regonflés sur le bateau mais il pèche sur l'hébergement.
Le C.I.P jeunes monos qui s'éclatent,(c'est compréhensible),par contre au niveau hébergement super (je te laisse la surprise de la baignade que tu peux faire à l’hôtel)
Si tu vois le barman demande lui s'il se sert toujours des dominos en nacre qu'on lui a offert.(Ça remonte quand même à 92).
Pour la plongée sur des requins que j'ai indiqué a lola,je ne sais pas si j'ai bien fait.....
Bonnes plongées,ça me ferait plaisir si,en rentrant,tu m'envoyais une photo de Flamboyant en fleur,c'est la pleine époque,c'est un arbre qui me manque.
Amicalement :D
BULL31
BULL31

Merci à nos partenaires

Re: Charlie j'ai quelques infos sur Bouillante

Messagede Charlie » 12 Déc 2011, 10:17

Merci pour les infos.
Je vais prendre leurs coordonnées et prendre contact avec eux.
Pour l'hébergement, je serais sur Deshaies, pas de problème.

Ok pour une photo des Flamboyants en fleurs, c'est vrai que c'est un arbre vraiment beau, j'aime particulièrement ceux de couleur orange. Et quand les fleurs tombées font un vrai tapis, c'est encore plus beau !
C'est mon troisième séjour en Gwada, mais je n'y ai jamais plongé (juste un peu de PMT sur Petite Terre, au large de Saint François et vers l'Ilet Pigeon).

Merci encore.
Charlie
Charlie
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message