Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

cette histoire dont VOUS êtes les auteurs ...

Ici on poste les blagues, vidéos humoristiques, et les messages "fil-rouge" qui font passer le temps.

Messagede pao » 03 Fév 2006, 16:36

.............. quand tout à coup je sentis un fluide en jet me traverser les tissus ... mon psy venait de m'injecter la dose quotidienne de réalité dans les vennes..... il etait temps j'commençais grave à disjoncter aujourd'hui :( bref je me regardais autour, la pièce était sombre mais je distinguai son visage, ses yeux me scruttaient .....
on y est si ....
pao

Merci à nos partenaires

Messagede milka » 29 Mar 2006, 22:35

Et la ... devant moi se dévoilait un spectacle de toute beauté, Une version nudi de la branche caillée, le trimix dans les veines m'approchais de plus en plus de l'insoupsonnable... J'étais enfin moi, la matrice s'ouvrait a mon corps en transe.

Sorti de ma démence passagère, voila que mon maitre Jamba kysnoyapa m'agrippait par le col... mais tu va me le filer ce foutu détendeur dis !!! qu'il tentait de me dire par signes interposés. C'en était trop, et dans un dernier élan de solicitude, je lui tendais mon tuyau à TEFOU-MATTELAGUEULEKIFE en pirex spongieux.

Dans un silence impérial, nous remontions à la surface, profitant ainsi de ces purs moments d'émotion que seul le padawan et son maitre peuvent apprécier, tant la modification de la force se fait ressentir en ces instants.

Arrivés à 9mm de la surface arriva JohnnyBravo, 2 pastilles à la main, il me fit avaler sans hésiter la pastille rouge, mon regard se troublait à nouveau... johnny nooooooonnnnnnnnn qu'as tu fait...... hmm, oohh ouiiii, ouiiiiii, ouiiiiiiiiiiiii j'ai besoin de faire pipi... Ainsi, sorti de ma combi démunie de purge ad-hoc j'ai pu voir l'elephant blanc... symbole tibétain... pour me guider dans le droit chemin.
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Re: cette histoire dont VOUS êtes les auteurs ...

Messagede LeDiodon » 16 Fév 2010, 18:11

Ce soir en sortant la pelleteuse j'ai découvert ...
... :( ...
LeDiodon
Membre Actif

Re: cette histoire dont VOUS êtes les auteurs ...

Messagede Charlie » 17 Fév 2010, 10:31

Que cela aurait été plus facile avec la suceuse de Zags .....
Charlie
Charlie
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message