Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Cet été

Retrouvez ici tous les événements Passion-Plongée ! Sorties et weekend plongée, apéros et soirées 2P, tout s'organise dans cette salle !

Cet été

Messagede zalo » 30 Mar 2010, 22:50

Bon supprimé ... Apparemment ce lien est dangereux !!!(
Dernière édition par zalo le 01 Avr 2010, 22:49, édité 1 fois.
zalo

Merci à nos partenaires

Re: Cet été

Messagede XHY65 » 31 Mar 2010, 07:47

Pas assez jeune, pis le dodo sous la tente.... a part en bivouacs pour de la haute montagne (et encore, y'a les refuges), depuis l'époque de mes 20 ans, ça m'a un peut passer le gout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 31 Mar 2010, 09:08

XHY65 a écrit:Pas assez jeune, pis le dodo sous la tente.... a part en bivouacs pour de la haute montagne (et encore, y'a les refuges), depuis l'époque de mes 20 ans, ça m'a un peut passer le gout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

+1... I am too old for that s...tuff
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede XHY65 » 31 Mar 2010, 11:03

p*tain, ça nous rajeunit pas, tout ça :pf :pf :pf :pf :pf

:ptdr :ptdr :ptdr

XHY65
Membre Actif

Messagede zalo » 31 Mar 2010, 12:59

Héhé, d'où l'intérêt d'avoir mis semaine entre "jeune". On avait fait ça nous y a 2 ans, on devait être 40, on a fini à 100 environs =)

Le soucis, je pourrais pas vous raconter cette semaine, j'ai encore des trous de mémoire =) et euuuu j suis plus près des 20 que des 40..... Non svp, nn pitié, ne me détesté pas :lol
zalo

Messagede puce d'eau » 31 Mar 2010, 15:01

zalo a écrit:Héhé, d'où l'intérêt d'avoir mis semaine entre "jeune". On avait fait ça nous y a 2 ans, on devait être 40, on a fini à 100 environs =)

Le soucis, je pourrais pas vous raconter cette semaine, j'ai encore des trous de mémoire =) et euuuu j suis plus près des 20 que des 40..... Non svp, nn pitié, ne me détesté pas :lol

:shock: :shock: bah moi perso, je n'enverrais pas mes jeunes plonger avec toi si tu te vente d'avoir des trous de mémoires dus certainement aux "activités" festives et tardives qu'il doit y avoir dans votre campement...
ça doit finir en rave party tous les soirs...
ça met vraiment pas en confiance
La Puce d'eau passe pour être indisciplinée ; c'est faux !! Elle est très obéissante , mais elle n'obéit qu'à ses instincts les plus bestiaux !
ma galerie:
http://www.flickr.com/photos/sofisonsec/
puce d'eau
Membre Actif

Messagede XHY65 » 31 Mar 2010, 17:56

surtout pour une plonge le lendemain :? :? :?

XHY65
Membre Actif

Messagede Naya » 31 Mar 2010, 18:07

C'est quoi jeune exactement ??? Non c'est pas pour moi je ne prétends plus en faire partie des jeunes :mrgreen: (pis bon camper c'est bon mais j'ai donné, merci, surtout pour plonger le lendemain et si c'est pour se taper des soirées autour d'un feu de camp à vaguement gratouiller une guitare ça va j'ai donné aussi :pp :lol: ) mais je me demandais juste ce que ça voulait dire "jeune".
Je ne veux pas trop briser tes espoirs mais des gens dans la petite 20aine si c'est ce que tu cherches, ça ne court pas le forum ;)
Naya
Membre Actif

Messagede zalo » 31 Mar 2010, 19:30

zalo a écrit:C'est pas dédié strictement à la plongée, mais bon =)

Euuu non je suis pas frappé non plus, je vais pas aller plonger avec 4 grammes. Ensuite non ça fini pas un rave party. Puce d'eau, aussi bien j'aime faire la fête, j'ai aussi pu faire x conneries comme tout le monde, jusqu'à aujourd'hui j'ai amené personne au casse pipe et on pense toujours à la sécu (aussi bien plongée, que une speudo infirmerie sur site).

Enfin bref, bon je retire ma proposition :mrgreen: Rolalala, faite comme si j'avais rien disssssssssssss lol

Bon comment on fait pour retirer un post, euuu on a le droit ?
zalo

Messagede puce d'eau » 01 Avr 2010, 18:44

zalo a écrit:
zalo a écrit:C'est pas dédié strictement à la plongée, mais bon =)

Euuu non je suis pas frappé non plus, je vais pas aller plonger avec 4 grammes.

comment tu fais alors pour ne pas te rappeler de ta semaine sans être à 4 grammes et plonger en même temps ???...... :mrgreen:
fais gaffe !! amnésie alors ou Alzheimer ... faut consulter tout de suite...moi je plonge pas avec un binôme atteint D'Alzheimer...ça craint du boudin... :mrgreen:
La Puce d'eau passe pour être indisciplinée ; c'est faux !! Elle est très obéissante , mais elle n'obéit qu'à ses instincts les plus bestiaux !
ma galerie:
puce d'eau
Membre Actif

Messagede zalo » 01 Avr 2010, 22:47

puce d'eau a écrit:comment tu fais alors pour ne pas te rappeler de ta semaine sans être à 4 grammes et plonger en même temps ???...... :mrgreen:
fais gaffe !! amnésie alors ou Alzheimer ... faut consulter tout de suite...moi je plonge pas avec un binôme atteint D'Alzheimer...ça craint du boudin... :mrgreen:

Bon on va pas pousser mémé dans les orties là.

Je ne sais pas qui tu es et surtout je me demande qu'as tu de si supérieur pour permettre de juger. Pour commencer, j'ai un père plongeur et j'ai fais avec lui mes premières bulles à environ 12 ans....j'en ai actuellement 25 et pas eu un accident depuis (les 4 grammes doivent me réussir alors !!!! tu remarqueras le sarcasme derrière cette reflexion). Désolé j'ai menti, je me suis une foi foulé la cheville sur un bloc, mais j'avais pas 4 grammes, donc compte pas !!! Ensuite, derrière ce post, y a une notion de proposition, donc si ça t'intéresse pas dis non merci et basta... la ton acharnement est ridicule. Pour terminer, j'ai un proche atteint de cette maladie.... je lui ferais par de ta remarque et de ta sollicitude !!!!!!!! effectivement ça craint du "boudin".

Sincérement je vois pas pourquoi tu déploit tant d'acharnement .... ça en devient sincèrement puéril.

Pour conclure, j'ai demander à virer ce post !!!! car on saura très bien faire notre "rave party" entre nous.... qui soit dit en passant n'en ai pas une. Le choix de 'excentré, c'est pour pas gêner le voisinage, on y installe une infirmerie et non on ne détruit pas nos tympan derrière des enceintes démesurées. Donc s'il y a d'autres réflexions, je vous ai fais circuler l'info qui tourne, c'est à la base entre nous.... et je regrette sincèrement de l'avoir mis au jour. De toute manière le lien va être changé, au moins comme ça il y aura plus de soucis.

P.S. Alzheimer, je ne te le souhaite pas. Je ne suis même pas sûr qu'en parlant de cette maladie tu saches vraiment de quoi tu parles ( du moins, je l'espère sincèrement pour toi en cas) !!!!!! Danc des réflexion comme ça, garde toi les, je te laisse le plaisir d'aller voir la nature de cette maladie, tu comprendras pourquoi !!!

P.S. Pour les modo, ma réponse est légitime.
zalo

Messagede XHY65 » 02 Avr 2010, 00:28

Heeeee, zalo, on se calme, on as le droit de se poser des questions quand a la secu quand tu nous sort que tu te rappel pas de la semaine que tu as passer l'année dernière et que par dessus le marché, tu vas plongée ?

C'est trop pour toi que l'on puisse se poser la question ?

Sache que tu n'est pas le seul a avoir des personne atteinte ou ayant été atteint d'Alzheimer dans sont proche entourage, donc tu reproche le coté donneur de leçon, balaye un peut par devant chez toi aussi dans ces cas là.

Je connais et j'ai connus, et je peut le dire à vivre tous les jours, effectivement, ça craint, même si le fait de le dire comme ça te fait réagir. (et là on parle même pas en plongée. sachant que pour la plongée handisport, toute personne ayant des atteinte au cerveaux est interdite de plongée)

Parler d'Alzheimer est devenu du domaine courrant quand on parle de perte de mémoire. Surtout pour une perte de mémoire d'une semaine.

Ne pas se rappeler ce que l'on a fait pendant toute une semaine, effectivement, y'a pas 50 solutions, soit tu as la mémoire du poisson rouge (ce qui en passant, n'est pas ce qu'il y'a a de mieux) soit t'était déchirer grave (tu n'est pas le premier et tu sera pas le dernier), soit Alzheimer est pas loin (et a ton age, ça craint sérieux).

Donc on se calme, y'a pas eu acharnement, et tu part au quart de tour. Vois un peut comment on se parle sur ce forum avant de juger et de prendre la mouche pour un oui ou un non.

Bon, après tu vas peut être nous trouver trop vieux pour toi, dans notre façons de voir les choses. mais, avoue quand même que comment tu présente la chose, c'est plutôt du genre grosse fiesta arroser voir inondée (remarque que je n'ai pas dis rave) que camps de boys scouts de la paroisse de tataouïne du limousin (que ceux du limousins me pardonne :D) et donc que dans cette vision des choses, on peut se poser des questions.

XHY65
Membre Actif

Messagede Naya » 02 Avr 2010, 06:58

Bonjour Zalo,

Apparemment ce lien est dangereux !!!(

T'en fais pas un peu des caisses là ??

As-tu remarqué les petits machins verts en bout de phrase dans le post de puce d'eau ? :D Vous les djeun's vous appellez ça des "smileys" ou "émoticones" (voui, c'est joli comme courriel, e-mél et Luc Courreleciel :mrgreen: ) Bref... donc je ne pense pas me tromper en disant que Puce d'eau faisait de l'humour.
J'ai moi aussi quelqu'un de ma famille très proche qui est atteint de cette maladie (ma grand-mère en l'occurence qui m'a demandée la dernière fois "Et vous venez souvent ici ??" et qui a rajouté quand je lui ai donné mon prénom "Ah oui j'ai connu une Marie avant" :( :? ) Alors oui c'est pas très marrant à vivre mais faut se détendre un peu là, ce n'est qu'une expression commune.

Maintenant il serait bon aussi avant de poster quelque part de vérifier la population moyenne parceque débarquer comme ça en balançant "c'est pour les jeunes" ça peut être mal pris, si si. Nous avons le mauvais goût de nous penser encore jeunes parfois :mrgreen: Enfin c'est un autre débat :pp

Ensuite le coup des trous de mémoires ben oui ça interpelle un peu, plongée et grosse picole ça n'a jamais fait bon ménage. Non pas que personne n'ai jamais picolé ici, c'est juste la façon de présenter les choses qui interpelle sur un forum, public qui plus est.
Il ne me semble cependant pas avoir vu autre chose que de la déconnade à ce sujet de la part des contributeurs et non des jugements ou de la morale.

En gros vous faites comme vous voulez, franchement on s'en tape, on n'est pas vos parents, vous êtes grands hein ? Vous avez tous été formés en plongées. Il a justé été dit que nous nous trouvions trop vieux pour ce genre de sorties et que le trip camping, picole bof bof. On a le droit non ? Ce fil est public.

Personne ne te jette la pierre finalement. Relis bien tous les posts.
Donc le trip Caliméro ça va 2 min mais après faut passer à autre chose ;)
Naya
Membre Actif

Messagede puce d'eau » 02 Avr 2010, 07:34

Salut,
Comme le précisent Naya et XHY65 , il n'y avait rien d'agressif ou de péjoratif dans mes propos, d'où les émoticones ....mais bon ! :(
Concernant l'Alzheimer, mon père a été atteint de cette saloperie de maladie quelques temps avant de décédé . Une personne très cultivée , intelligente et respectueuse qui vieilli mal en te crachant dessus et t'insultant et en n'oubliant le prénom de sa propre fille ...alors je savais de quoi je parlais

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine et de belles bulles...j'éspère juste que l'on ne liera pas dans les forums cet été , un fil ou l'on signalera un accident pour cause de....sur le campement de ....car ça fait toujours ch*** quand sa touche la communauté plonplon..

Salut
Dernière édition par puce d'eau le 02 Avr 2010, 15:41, édité 1 fois.
ma galerie:
puce d'eau
Membre Actif

Messagede XHY65 » 02 Avr 2010, 14:24

tout est dit ....

XHY65
Membre Actif

Messagede zalo » 02 Avr 2010, 16:49

.... bas ça commence bien, première foi que j'ai un accrochage sur un forum et pas après 300 post. Je viens de battre un record je pense. J'ai même pas encore 20 post :shock: .

Désolé, mais la c'étais pas poser des questions là, j'ai été condamné avant même d'avoir été jugé...."je n'enverrais pas plonger mes enfants avec toi" ou "consulte". Personnellement, je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux, ni doit faire. XHY65, ce n'étais en rien contre toi ni naya, mais puce d"eau qui je vous invite à relire ce qu'elle a écris, si c'est ça de l'humour, bas je ne l'ai pas compris alors.

Naya effectivement vous avez le droit de dire c'est pas pour nous, ça c'est légitime...mais de la à me balancer ce qu'a balancer puce d'eau non !!!! comme tu dis on a été formé à la plongée, on connait les risques, on connait aussi les procédure de sécurité, comme on sait ce qui est dangereux à faire. Histoire de mémoire, c'étais imagée, après désolé si ça ne c'est pas vu. Pour terminer, j'ai effectivement vu certain fil sur le forum, où quand ça dérape, ça dérape et pas qu'un peu. Perso, je vais pas sur les forums pour me prendre la tête, avoir son opinion c'est normal, juger pourquoi pas mais effectivement ici c'est publique. Par contre tenir des propots comme elle non, je ne demande ni a plonger avec ces enfants, ni à ce qu'elle cotionne, elle dirait, ce que vous faite c'est pas bien en argumentant ok, j'aurais répondu normalement : Cette histoire de mémoire c'est imagée, pour les plongeur évidemment on a mis en place une sécu et les prises de risques son contrôlées (pas de plongée alcoolisée, pas de profonde). On est pas givré non plus !!!! Cette question d'âge enfin mon mot jeune désolé si quelqu'un la mal prit, c'est involontaire.

Pour cette maladie, même si c'est pas le sujet, bon courage au atteint et à leurs proches surtout !!!!!

Effectivement tout est dit, se sera mon dernier post sur ce file de toute manière qui n'a plus lieu d'être.

En espérant que ça se passe mieux par la suite. Non je ne prend pas la mouche aussi vite en général, au même titre que je n'avance pas des choses sans connaître toute la chose. La d'un petit camping, ça a été transformé en rave party, en beuvrie (d'ailleurs pour ce dernier qui n'en a jamais faite :mrgreen: ).
Voili, voilou

Bref je suis pressé la, donc si je vois des bêtise dans ce que j'ai écris vite fais j'éditerais... la je vais aller tremper mes palmes hihihi 8)
zalo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée