Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
pmk a écrit:Ca serait bien de :
- plutôt que de poster juste un lien Facebook, poster le CR dans le post
- mettre ça dans la rubrique des CR de plongée
petchouga a écrit:magnifiques photos, ça donne envie!! merci(ça doit faire 10 ans que je n'ai pas eu la chance de voir une cigale....
)

babylone a écrit:Voila, j'aime pas quand j'ouvre un topic voir juste un lien, ca fait faignasse je trouve, et si nous sommes plusieurs à te faire la remarques sur différents forums, c'est qu'il doit y avoir un peu de vrai
Davinu a écrit:babylone a écrit:Voila, j'aime pas quand j'ouvre un topic voir juste un lien, ca fait faignasse je trouve, et si nous sommes plusieurs à te faire la remarques sur différents forums, c'est qu'il doit y avoir un peu de vrai
Ok, c noté, le prochain sera tout bien comme il faut
Davinu a écrit:petchouga a écrit:magnifiques photos, ça donne envie!! merci(ça doit faire 10 ans que je n'ai pas eu la chance de voir une cigale....
)
Merci Sylvie,
J'ai eu la chance d'en voir 3 ou 4 l'an dernier
Ca ne prend pas beaucoup de temps de recopier un CR dans un post. Pour les photos, pas besoin de les uploader sur chaque site. Tu peux très bien afficer une image hébergée sur un autre site. Je le fais régulièrement car mes CR sont postés sur plusieurs forums (mais les photos hébergées sur un autre site). Je pourrais me contenter d'un lien unique mais à quoi ressemblerait un forum si ce n'était qu'une liste de lien ?Davinu a écrit:Je pourrais redimensionner, uploader les photos et copier le texte dans un post, mais à quoi bon puisqu'il suffit de suivre ce lien ?
Pas besoin d'avoir de compte fb pour avoir accès au pages fan.
Est il mal vu de partager des photos en mettant juste un lien sur le forum ?

Rien que pour petchouga, cet été à Agay :
Davinu a écrit:La journée, elles sont souvent cachées à l'envers dans les trous, donc pour les voir il faut bien regarder le plafond du trou
En plongée de nuit sur le site Hortense du Cap Ferret elles sont assez nombreuses.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités