Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:tu pourras plonger entre 15 et 25°C.
palmette_83 a écrit:je connais une bonne marque pour les deux mais je vais pas faire de pub ^^

palmette_83 a écrit:(mais ils font de la VPC ou si tu descend dans le sud cet été...)
Naya a écrit:Pour les manchons je suis passée récemment au Vetispeed : un peu de produit et nickel pour les mettre.

palmette_83 a écrit:marie c'est la pro du lubrifiant
Jujulianos a écrit:Une bonne soixantaine de plongées en 1/2 (une Cressi Atlantis 7 mm) et très heureux de mon choix ; pas de squeeze, j'arrive à supporter 40 mn à 10°C, aucun problème en Med en avril (de 18 à 14°C). Un avantage, les kg en moins p/r à une humide 7+5 (ce que tu mettrais sans doute pour une plongée en Med en avril/mai).
Pour les manchons, c'est une habitude (de toute façon, une bonne humide en a aussi ...) à prendre (au pire, sac plastique pour enfiler, et ne pas oublier d'enlever les bijoux...). Le plus suant, l'enlever ; un peu plus long mais quand tu n'as pas à utiliser la serviette pour te rhabiller (c'est mon cas, très très peu d'eau pénètre), ça compense.
Bon courage pour ton choix (après essai, bien-sûr).
black booo a écrit:Naya a écrit:Pour les manchons je suis passée récemment au Vetispeed : un peu de produit et nickel pour les mettre.
Ah ? Je connais pas, je vais jeter un oeil ... c'est un lubrifiant ?
Pareil que toi, babylone, la grande majorité des encadrants que je croise sont en semi étanche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités