Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Oui c'est un lubrifiant spécial combi en spray. J'utilisais du gel intime avant ( voilà pourquoi Pauline se fiche de moi![]()
) mais ce produit est plus efficace et c'est moins...connoté hum lol ( bon perso je m'en fiche hein ?
)
Naya a écrit:En Triboard Mag, en Triboard
XHY65 a écrit:Et avec le bandant Néoprène, naturellement
Naya a écrit:Bah sur un malentendu...
Yep, ma Nounouille fait son kinder en Triboard
Naya a écrit:XHY65 a écrit:Et avec le bandant Néoprène, naturellement
Aaaah ben dis donc
black booo a écrit:D'une autre côté, je me dis "à quoi bon partir sur une humide où je vais finir à 12mm dans 50% des cas ?".
Je sais que les semi n'ont pas la côte, et qu'on oriente souvent (sur les forums) directement sur l'étanche. Dans mon cas, ça ne se justifie pas amha.
black booo a écrit:On lit parfois qu'une combi qui parait confortable en cabine, sera trop grande sous l'eau... d'où mon doute.
Jujulianos a écrit:Néanmoins, difficile de juger par PC interposé ! S'il y a une charte des tailles chez AQL, regarde si tes mensurations sont plus proches du M ou du ML, ça peut peut-être te donner une indication.
, content pour toi; ça change vraiment la vie de plus remonter gelé Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités