KPLG a écrit:Bonjour

Alors... c etait comment Carry ? Tu l as vu "mon" Doris ?
Au plaisir de te lire
Miss K
Non, je lui ai posé un lapin

… car nous ne sommes pas allés au planier cette fois mais à la « rague à sars » le matin et à Méjean l’après-midi.
J’avais préparé mon CR mais je ne l’ai finalement pas posté car c’était au moment de la migration du forum. Je le poste donc maintenant ... à la suite :
Nous sommes donc le 10 juin, il fait un temps superbe et nous plongeons matin et après-midi. Voilà donc une journée qui s’annonce très bien

. De plus, à la sortie du petit port de Carry, nous constatons que la mer est calme. Elle est pas belle la vie ?!
Ce matin, nous plongeons sur « la rague à sars ». Un 3ème et sympathique plongeur vient agrandir notre palanquée habituelle. Sous l’eau, nous nous apercevons qu’il fait partie des « palmeurs »

alors que nous faisons partie des « gratteurs »

. Chaque plongeur vit sa plongée différemment et comme il l’entend, mais nous devons faire des compromis lorsque des "catégories" différentes constituent une même palanquée. Nous avons du faire l’impasse sur des tas de coins et recoins que nous aurions bien voulu explorer et ce, pour tenter de ne pas le perdre tout en explorant quand même un peu (c’est quand même pour ça que nous étions là

!). Et lui, a du ralentir sa cadence habituelle et revenir parfois sur ses pas pour ne pas nous perdre également, lorsque nous nous attardions sur un sujet.
L’après-midi, nous étions donc sur Méjean. J’adore ce site où l’on finit tranquillement sa plongée dans les failles.
Voici les quelques photos de la journée :

N3.