Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
laurent a écrit:Il est vrai que les conseils qu'ils prodiguent sont souvent en déccallage avec son attitude.Surtout concernant la faune et la flore.Techniquement, je vous laisse juger la chose, je suis trop débutant pour celà.
En revanche, c'est vrai qu'il casse du corail avec ses palmes, le tripote et pratique le feeding avec un casque-cloche façon scaphandrier dans un complexe hotelier des seychelles....
Mais vous avez-vu où il est payé pour aller le s....aud!!!!Bon, je vais rejoindre le quai du RER pour rentrer à la maison .....
pffff yen a qui ont des bons tafs quand même.
Bonjour M. Le Guen.
Je suis un grand fan de vos émissions "carnet de plongée". Je suis plongeur moi même & toutes ces destinations extraordinaires ne manquent pas de me faire rêver. J'attend avec impatience de pouvoir les découvrir par moi-même.
J'ai rejoint récemment un forum internet de plongée sous-marine. Il y a un sujet sur votre émission qui suscite bcp de discussions. Globalement tous les plongeurs bavent d'envie devant les images. Il y a cependant une polémique concernant le feeding & le contact avec les animaux sauvages.
Même si vous êtes très clair sur la distance à avoir vis-à-vis ces pratiques, la question de les montrer ou non est posée.
Je vous propose donc d'en débattre avec nous. Voici l'adresse :
http://www.passion-plongee.com/forum/index.php
Et si bien sur vous souhaitez nous informer de votre actualité, ou poster quelques anecdotes, récits ou aventures personnelles, n'hésitez pas !
A plaisir de vous lire prochainement.
PS : mon pseudo sur ce forum est "coral_reef".

Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités