Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

+1 pour OpenDocumentTuNui Tané a écrit:Très sympa la présentation, mais format de fichiers ouvert, c'eut été accessible à tout le monde (Le format de document standardisé par l'UE est l'open document)Et puis ça évite de continuer d'enrichir Bill Gates et ça préserve notre portefeuille
![]()
C'est sur fond noir pour moi aussi (avec OOo 1.9)wisperine a écrit:C'est sympa, oui.
Mon open office l'a ouvert aussi.
C'est normal que le fond soit noir ?

frenchiegirl a écrit:mais non Jérôme, le 6L c'est pour la déco![]()
Sympa ton fichier Clem, je me disais justement que j'allais en faire un pour mon prochain Carnet alors tu ne m'en voudras pas si je me sers du tienlol:
![]()
lol:

Francesco a écrit:+1 pour OpenDocumentTuNui Tané a écrit:Très sympa la présentation, mais format de fichiers ouvert, c'eut été accessible à tout le monde (Le format de document standardisé par l'UE est l'open document)Et puis ça évite de continuer d'enrichir Bill Gates et ça préserve notre portefeuille
C'est sur fond noir pour moi aussi (avec OOo 1.9)wisperine a écrit:C'est sympa, oui.
agt a écrit:hi Clem !
Un petit encadré supplémentaire concernant la conso aurait été sympa
Bloc : 6/10/12/15/18/2x-- (le 6 c'est pour Jéromeca lui suffit)
Pression départ
Pression arrivée
Consommation
Je dis ca car je le note sur le mien...
Eddydiver a écrit:frenchiegirl a écrit:mais non Jérôme, le 6L c'est pour la déco![]()
Sympa ton fichier Clem, je me disais justement que j'allais en faire un pour mon prochain Carnet alors tu ne m'en voudras pas si je me sers du tienlol:
N'oublie pas d'y ajouter la mascotte 2P
Tu dois l'avoir en HD ...
clem-13 a écrit:Francesco a écrit:+1 pour OpenDocumentTuNui Tané a écrit:Très sympa la présentation, mais format de fichiers ouvert, c'eut été accessible à tout le monde (Le format de document standardisé par l'UE est l'open document)Et puis ça évite de continuer d'enrichir Bill Gates et ça préserve notre portefeuille
Le fond est bleu foncée à l'origine![]()
Pis au boulot j'ai que Office
clem-13 a écrit:Ca c'est pas bête on peut l'avoir en HD pour le mettre sur le carnet ?
TuNui Tané a écrit:clem-13 a écrit:Francesco a écrit:+1 pour OpenDocumentTuNui Tané a écrit:Très sympa la présentation, mais format de fichiers ouvert, c'eut été accessible à tout le monde (Le format de document standardisé par l'UE est l'open document)Et puis ça évite de continuer d'enrichir Bill Gates et ça préserve notre portefeuille
Le fond est bleu foncée à l'origine![]()
Pis au boulot j'ai que Office
Mouarff, vu que c'est gratuit, demande au service info de te l'installer![]()
![]()

Eddydiver a écrit:clem-13 a écrit:Ca c'est pas bête on peut l'avoir en HD pour le mettre sur le carnet ?
Tiens, le voilà en "Big Size" : www.passion-plongee.com/site/images/logo-2P.jpg
Après, tu prends ce que tu veux : mascotte, vague, titre et/ou devise
Je le tiens à ta disposition d'en d'autres formats, autres tailles etc... n'hésites pas si besoin !
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités