Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Quel rapport ? Rien ne t'empêche de noter les plongées HS dans ton carnet.Elisa a écrit:Bon je fais surtout des plongées HS maintenant, alors du coup le carnet...

Je me doute bien que tu ne présentes pas ton carnet pour les plongées HS.Elisa a écrit:Ben le carnet sert surtout à attester de ton expérience quand tu plonges en structure.
HS, les copains s'en tapent.

Elisa a écrit:Ben le carnet sert surtout à attester de ton expérience quand tu plonges en structure.
HS, les copains s'en tapent.
Mais bon je note quand même mes plongées, et de temps en temps je leur demande des autographes.
Quand je pense au temps que j'ai passé pour faire le mien
Naya a écrit:Garder une trace permet au club qui te reçoit de vérifier si tu as plongé récemment (comment, dans quelles conditions, quelle profondeur etc...) ou atteste de ton expérience pour ton N3 un jour. Et puis même si je ne passe plus de niveau certes, je ne le remplis pas pour les copains mais pour moi
Jujulianos a écrit:à ma connaissance, les HS ne sont pas interdites, alors pourquoi ne pas les mentionner ? Comme le dit Pmk, ça permet a minima de montrer qu'on a plongé !
plongée hors structure. C'est à dire sans passer par un club ou un structure commerciale.Tribouchi a écrit:par contre, c'est quoi une plongée "HS"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités