Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
C'est à dire? Indéfendable?tomoz a écrit:Naya a écrit:Ben quoi c'est vrai: on n'est pas payé en juillet-août en réalité mais on a un salaire de 10mois qu'on nous réparti sur 12 mois pour qu'on ait un salaire. Si on était payés 12 mois réels mon salaire prendrait 400 euros en gros par mois. Et franchement les 2 mois de "vacances" qui sont en fait une forme de chômage technique c'est très long. Et comme on ne peut pas bosser dans autre chose que l'enseignement ou l'animation et que les gamins ça va un moment mais faut aussi faire une pause... Je voudrait bien pourvoir faire un peu d'interim genre travail de bureau sur un mois au moins pour changer de secteur (sérieusement au bout d'un moment les élèves, le bruit etc... ça gave)
Haaa...dur, non ?![]()
Je crois que c'est indéfendable, même si tu t'y prends bien!
Naya a écrit:Ben quoi c'est vrai: on n'est pas payé en juillet-août en réalité mais on a un salaire de 10mois qu'on nous réparti sur 12 mois pour qu'on ait un salaire. Si on était payés 12 mois réels mon salaire prendrait 400 euros en gros par mois. Et franchement les 2 mois de "vacances" qui sont en fait une forme de chômage technique c'est très long. Et comme on ne peut pas bosser dans autre chose que l'enseignement ou l'animation et que les gamins ça va un moment mais faut aussi faire une pause... Je voudrait bien pourvoir faire un peu d'interim genre travail de bureau sur un mois au moins pour changer de secteur (sérieusement au bout d'un moment les élèves, le bruit etc... ça gave)
TuNui Tané a écrit:Il faut que je change de métier moi
LeDiodon a écrit:en fait moi qui pensait que les profs n'étaient que des glandos par nature j'ai tout faux. Ca leur est imposé statutairement
kivalou a écrit:si c'est par rapport au statut de fonctionnaire tu as droit à toutes les activités artistiques ( source: un copain policier et aussi musicien dans un groupe le we!)
alors lance toi on viendra t'applaudir !!!!!
Naya a écrit:'ttention le provincialclem-13 a écrit:euh s'a dépend de ce qu'il y a a applaudir et ou![]()
![]()
Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités