Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
abmag a écrit:un truc est certain, ça fait du bien de refaire des bulles!!!!!
abmag a écrit:Hello
Me voici de retour à Paris....
(...)
Nous avons tout de même fait une rencontre insolite ( extra!): un oiseau pécheur que j'ai pu prendre en photo à environ 5m je pense.
(...)
un truc est certain, ça fait du bien de refaire des bulles!!!!!
oazifpatoche a écrit:14deg!!!... dire qu'elle etait a 15deg en Cornouailles!!! c'est bien la peine de descendre dans le sud!!!
oazifpatoche a écrit:14deg!!!... dire qu'elle était a 15deg en Cornouailles!!! c'est bien la peine de descendre dans le sud!!!
et surtout dans le sud quand tu remontes, il y a le chant des cigales!! et ça c'est aussi du bonheur en été c'est tout de même rareet surtout dans le sud quand tu remontes, il y a le chant des cigales!! et ça c'est aussi du bonheur
abmag a écrit:j'ai bien failli tomber ds le port avec mon bloc...le bateau était plus loin que prévu ou il a bouger ou le bloc était trop lourd pour mes petits bras
XHY65 a écrit:Elisa, y'a aussi un peut de muscu des jambes à faire, c'est bien le yoga, mais travailler l'endurance et la muscu des jambe, peut, dans certains cas être utile
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités