Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Campagne de recensement requins et raies Méditerranée

Cet espace est consacré à la biologie sous-marine. Ce n'est pas une encyclopédie, mais un lieu d'échange. Vous avez croisé une drôle de bébête sous l'eau et vous voulez savoir de quoi il s'agit, c'est par ici !

Campagne de recensement requins et raies Méditerranée

Messagede bibi28 » 12 Avr 2011, 14:08

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu DEPETRIS et je suis stagiaire et membre bénévole au sein de l’association A.I.L.E.R.O.N.S (Association Ichtyologique pour l’Etude, la Recherche ; l’Observation dans la Nature des Sélaciens) dont l’objectif est d’étudier les requins et raies de Méditerranée.

Je me permets de poster ce sujet car notre équipe essaye actuellement de collecter différentes informations concernant les observations de tous les requins et de raies de Méditerranée afin de constituer une base de données. Celle-ci nous permettra de mieux comprendre et connaître le comportement de ces espèces et en conséquence pouvoir fournir des informations importantes pour leur gestion durable. Nous avons déjà lancé depuis 2007 un projet de recensement des diables de mer méditerranéens Mobula mobular dont l’objectif est d’identifier et de localiser ces populations au sein de la mer Méditerranée.

En conséquence serait-il possible que les personnes concernées nous tiennes au courant de leurs observations ?

Si vous pouviez nous faire parvenir une adresse mail, nous serions heureux de vous envoyer les documents nécessaires.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse mail :

aileronsrecensement@hotmail.fr

L’équipe d’A.I.L.E.R.O.N.S et moi même vous remercie sincèrement d'avance de votre participation ainsi que de celle de ce forum.
bibi28

Merci à nos partenaires

Re: Campagne de recensement requins et raies Méditerranée

Messagede palmette_83 » 12 Avr 2011, 17:54