Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

ks a écrit:j'avoue que je n'ai pas encore pensé à modifier les réglages. pour l'instant ça me vas comme ça. ce que j'aimerais comprendre: pourquoi en respirant à deus comme de fous il n'a rien affiché! est-ce qu'il le reconnait au rythme, qui à deux doit obligatoirement être confus?
tout ce que j'ai modifié pour l'instant c'était les microbulles (le consrvatisme?) Mes binomes se sont plaint de mes paliers trop longs.
Artefax a écrit:(...)Pas facile quand tu es le seul de la palanquée à avoir le bel ordi dernier cri et que les autres plongeurs ont des profils plutôt "Plongeur Bourru - Plongeur Poilu" (...)
Artefax a écrit:Suunto s'est tiré une balle dans le pied en proposant des ordi très très pénalisant, même en faisant sauter les sécurités. [...]
Artefax a écrit:Je ne pense pas que les majorations de palier des ordi d'aujourd'hui change grand chose pour les plongeurs occasionnels. Ce n'est pas en faisant 10 plongées à 40m dans l'année qu'on risque de se faire mal (ou plutôt que la différence de décompression change grand chose).

ks a écrit:J'apprends plus sur le forum que dans les formations (un peu light?)
ks a écrit:Alors XHY, si je me règle à 0 microbulles c'est trop peu, mais si j'avais acheté un aladin d'occaz?
Je vais suivre tes conseils et voir si avec L2 ça passe avec les binomes tout en me sécurisant un peu mieux.
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités