Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

caisson sony MPK PEA

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

caisson sony MPK PEA

Messagede gnouz » 28 Juil 2005, 09:26

bonjour est ce que quelqu'un a deja testé le caisson sony MPK PEA avec un DSCP 93 (5 mega pixels)? merci
gnouz

Oui j 'ai testé

Messagede CARSIN Paul » 07 Aoû 2005, 12:35

Salut ;
Je posséde ce numérique depuis le mois de fevrier 2005 et j 'ai fais une cinquantaine de plongées avec .
Au niveau de la qualitée de l 'appareil photo il y a rien a signaler : Les batteries ont une longue autonomie , l 'appareil propose plusieurs réglages interessant ( N et b , Sépia , ISO , Mode macro , un zoom 3 x , forcage du flash et ect .... ) et une bonne qualitée d 'image .
Au niveau du caisson ca m 'a l 'air robuste , tu trouves des joints de rechange assez facilement en ce moment et ect ....
Tu peux équiper t 'on caisson d 'objectifs ( grd ang , macro ... ) mais il faut que tu achetes un adaptateur ( soit Inon ou Epoque ) .
Avec j 'ai du faire une bonne centaine de belle photo .
Un point neg , il n 'y a pas de caisson Ikelite pour ce num .
Bonjour a tous et a toutes ;
Je suis un mordu comme vous de ce sport magique qui est la plongée sous marine .
Je plonge maintenant depuis 12 ans et je fais a peu prés 100 plongées par ans . Je suis N3 , je prépare actuellement le DIVE MASTER et le N4 .
CARSIN Paul

Messagede gnouz » 23 Aoû 2005, 14:16

ca y est j'ai eu la possibilité de tester ...un peu... mon caisson...du côté de l'ergonomie c'est très facile à utiliser, il n'ets pas trop lourd et en + il a l'air costaud...pour mon utilisation loisir c'est largement suffisant!
gnouz
mon blog a moi que j'ai:
http://robertomiopalmo.blog.expedia.fr
gnouz

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message