Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
clem-13 a écrit:Et pour ce qui est du niveau : on arrive à tout, on évolue et on veut toujours aller plus loin (dans la limite de la sécurité hein)
en tout cas merci pour la suggestion.
clem-13 a écrit:Si je peut te donner un conseil : Regarde aussi si tu peux rajouter des compléments, tel qu'un grand angle, un flash externe etc...
Pour le mien (A710IS Canon), seul IKELITE proposait l'ajout de ce genre de matériel.
Je pense que je vais en ajouter dans quelques temps ...
Pour le résultat, je te conseil d'aller voir les photos que j'ai faite du Miquelon à - 52 mètres
Et pour ce qui est du niveau : on arrive à tout, on évolue et on veut toujours aller plus loin (dans la limite de la sécurité hein)
Marcotim a écrit:clem-13 a écrit:Je te conseil de ne pas faire l'impasse sur le caisson, tu pourrais le regretter plus tard ...
Qu'entends tu par là
et mis le doute quant au choix Canon ou Ikelite, et je crois que l'Ikelite sera plus évolutif.
Marcotim a écrit:Petite question: comment fonctionne le flash externe ? il se branche sur l'appareil pour etre déclenché par celui ci, ou bien c'est un autre système
Marcotim a écrit:Bon en relisant vos remarques forts interessantes, cela m'a fait réfléchiret mis le doute quant au choix Canon ou Ikelite, et je crois que l'Ikelite sera plus évolutif.
Parmi les PPRA, avez une expérince d'achat chez Photo d'Enfer ??
Petite question: comment fonctionne le flash externe ? il se branche sur l'appareil pour etre déclenché par celui ci, ou bien c'est un autre système
LeDiodon a écrit:Marcotim a écrit:Petite question: comment fonctionne le flash externe ? il se branche sur l'appareil pour etre déclenché par celui ci, ou bien c'est un autre système
par fibre optique c'st expliqué là http://www.fplanglois.com/plongee/techn ... n_sttl.php
j'ai finalement été "raisonnable" j'ai pris le Canon.
Marcotim a écrit:Yearrrrh ! j'ai récupéré mon caissonj'ai finalement été "raisonnable" j'ai pris le Canon.
Commandé le 14/11 arrivé au bureau de poste le 19/11, et depuis meme pas un avis de passage de leur part pour me dire qu'il était arrivé
Heureusement qu'il y a le site de chronopost, c'est comme ça que j'ai pu voir qu'il etait là depuis lundi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités