Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

caisson Panasonic DMW-MCTZ5

Ici on parle photo sous-marine (argentique et numérique). Partagez vos conseils et demandez avis aux pros.

caisson Panasonic DMW-MCTZ5

Messagede gillesmab » 22 Juin 2009, 13:34

[MODERE]
gillesmab

Re: caisson Panasonic DMW-MCTZ5

Messagede palmette_83 » 22 Juin 2009, 13:42

Bonjour,

merci de bien vouloir poster un vrai message... déjà que le cross posting je trouve ça limite mais là venir sur un forum, poster juste pour cracher pour un fabriquant et ne même pas avoir le courage d'ecrire un message (voire meme un copié collé...)

ps: le lien dirige vers plongeur.com, qui n'est absolument pas en cause dans le choix de modérer ou non le sujet. c'est juste "la forme" qui ne me convient pas.

De plus il est d'usage de se présenter avant de poster,

Merci et bonne journée.
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede gillesmab » 22 Juin 2009, 14:44

Désolé , mon intention n'était nullement de "cracher" sur un quelconque fabriquant mais bien d'éviter à d'autres collègues photographes-plongeurs les mêmes déconvenues qu'à moi-même.Je pensais qu'un forum pouvait également servir à cela...Je ne pensais pas avoir outrepassé la charte , mais si tel est le cas , je m'empresse de me retirer , bonne journée à vous aussi.
gillesmab

Messagede palmette_83 » 22 Juin 2009, 14:47

Mon message n'était pas là pour te demander de partir mais de bien vouloir venir "pour de vrai", c'est à dire poster un vrai message ici et pas balancer seulement un lien.
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Espace Photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message