Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
southsurfer a écrit:Salut Jérôme,
Ne pas oublier qu'il est prévu une publication de photos pour l'initiation Etanche![]()
![]()
southsurfer a écrit:Excellent![]()
On compte sur AGT alors
agt a écrit:southsurfer a écrit:Excellent![]()
On compte sur AGT alors
Ben dimanche j'sais pas trop si je fous le G10 direct dans le caisson neuf avant de le tester à vide avec du PQ...
Ca me demange quand meme d'y aller aller direct... on verra selon mon humeur... m'enfin un G10 noyé, ca ferait qd meme un poco cagado![]()
![]()

palmette_83 a écrit:la prudence veut que tu testes le caisson à vide... enfin j'dis ça j'dis rien
, mais a 46 balais, je suis encore comme un gosse de 5 ans devant son train électrique !
palmette_83 a écrit:la prudence veut que tu testes le caisson à vide... enfin j'dis ça j'dis rien
agt a écrit:Je sais, mais a 46 balais, je suis encore comme un gosse de 5 ans devant son train électrique !
![]()
Jérôme a écrit:agt a écrit:Je sais, mais a 46 balais, je suis encore comme un gosse de 5 ans devant son train électrique !
![]()
Moi je ne dis rien mais il vaut amené un G10 en caisson sous l'eau qu'un train électrique...
yoyo44 a écrit:le légend !! tres bon choix
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités