Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Pour l'avoir eu dans mes souliers, il est vraiment magnifique. Et il remplace avantageusement quelques kg de plombpalmette_83 a écrit:et j'ai offert le livre "océans", juste pour le plaisir de pouvoir le feuilleter moi aussi
Naya a écrit:Je pense que je vais profiter du Salon pour y jeter un coup d'oeil à ce bouquin.
Naya a écrit:Je pense que je vais profiter du Salon pour y jeter un coup d'oeil à ce bouquin.
minimenthos a écrit:pas de matos de plongée dans les cadeaux mais moi ausis j'ai été gaté!!!
Après je me suis fais des cadeaux à moi meme ^^ et bon ben j'ai acheté du matos
yoyo44 a écrit:minimenthos a écrit:pas de matos de plongée dans les cadeaux mais moi ausis j'ai été gaté!!!
Après je me suis fais des cadeaux à moi meme ^^ et bon ben j'ai acheté du matos
ha ! désolé les cadeaux que l'ont s'offre ne marche pas !!![]()
mais ! j'ai moi aussi acheté mon matos !,stab,combi,détendeur,masque,palme...ect ! et j'ai pas attendu noyel![]()
c'est peut etre pour ca que ma carte de couleur bleu,n'a plus voulu sortire le papier de la machine qui il y a dans les rues ?!![]()
LoCoGwen a écrit:T'as bien raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!

minimenthos a écrit:LoCoGwen a écrit:T'as bien raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!
oui et bizaremment ca tombe toujours juste sur ce que je voulais
jujube83 a écrit:et je suis prems
1m78 75kg pointure 43 en toile merci papa jerome
et voila on pourrit le post
palmette_83 a écrit:ah ben moi j'ai eu une jolie etanche toute neuveparticipation de plusieurs personnes...
pi pour aller avec un joli sous vetement pyjama et des plombs chevilles...
sinon des cadeaux en rapport avec le monde marin; une magnifique perle pour remplacer une a laquelle je tenais bcp et que j'avais perdueet aussi une invitation pour l'aquarium de montpellier...
à part ça des cadeaux sans rapport du tout avec la mer...
et j'ai offert le livre "océans", juste pour le plaisir de pouvoir le feuilleter moi aussi

agt a écrit:Quoi ?!!! Jérome n'est pas le pere noel !!!! Cruelle désillusion !!!...
Sinon pour la propale, Ca sera pour dans qq temps... je ne pense pas que bonemine verrait d'une très bon oeil l'achat d'un nouveau truc qui va sous l'eau![]()
![]()
Tiens, on va surement se faire une plouf du bord (carry/sausset/couronne) dimanche matin... si ca dit a certains... Jérome ?

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités