Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Cadeau naissance

Ici mesdames vous pouvez discuter de tout ce qui concerne spécifiquement les femmes, vos trucs et astuces, des questions sur la plongée et la femme ...

Messagede oliouchka-dives » 26 Nov 2007, 17:20

Coucou les coupines subaquatiques!!!
Parce que les Plouffeuses sont des femmes, ce sont aussi des meres... Ce pourquoi il me faut vous concerter:
-quoi qu'on peut offrir a un nouveau ne???
-quoi qu'on peut offrir a une femme qui vient d'accoucher?
Questions p-e betes mais... un nouveau ne c'est fragile alors il y a surement des contrindications et puis qu'est-ce qui est utile a une toute recente moman?
En effet, ma belle moman et mon popa me font un super cadeau de Noyel: vais avoir un p'tit frere :D :!: et comme je serai chez eux a ce moment la... voilou, merci de vos conseils!
oliouchka-dives
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Tautaz » 26 Nov 2007, 17:23

un casque et un combi de moto pour le proteger des chocs :D
Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.

Viens vers la Force, j'ai des gateaux

Where my Precioussss issssss????
Tautaz
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 26 Nov 2007, 17:35

Tautaz a écrit:un casque et un combi de moto pour le proteger des chocs :D

merki David je vais y penser.
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 26 Nov 2007, 18:06

ben moi ce que je retiens des expériences de mes copines jeunes mamans c'est "y'en a marre j'ai reçu 50 bodys naissance et 80 doudous"
donc le mieux... c'est de demander de quoi y'a besoin!

pour la jeune maman je pense qu'un truc pour elle en tant que femme et non en tant que maman c'est pas mal, genre un soin pour se faire bichonner en institut avant ou après...
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede martie1966 » 26 Nov 2007, 18:38

tu peux offrir une belle petite couverture qu'il gardera longtemps comme son doudou ( ma fille a garde le sien et elle l'a offert a sa soeur qui a 10 ans aujourd'hui) et cette derniere ne le lache pas , prends le en style coton couette ca bouge pas avec les annes de lavage.
une poupee de chiffon ou un animal sympa mais fluide pour le tripouiller, a la maman tu peux offrir un album photo mais personnalise avec des post it herbier .... etc et meme le commencer avant la venue du bebe et le completer la premiere semaine avec les tofs a la maternite
N1 prepa n2

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
martie1966
Membre Actif

Messagede frenchiegirl » 26 Nov 2007, 21:14

c'est vrai que comme dit Palmette, attention aux doudoux et aux fringues car on se retrouve souvent avec des quantités pour les premiers mois ou alors avec une inadéquation taille/saison.

pour ton petit frère : une eau de toilette pour bébé, genre tartine et chocolat ou le typique Petit Guerlain, en expliquant à belle maman que ça se vaporise sur les vêtements. Ou alors une crème de massage parfumée si maman aime bien faire les massages :)

pour belle maman : une cure de relaxation ou une séance de massage :) lorsqu'elle sort de l'hôpital, ça lui fera le plus grand bien
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede Naya » 26 Nov 2007, 21:17

Généralement je n'offre rien "de naissance" mais je vois qu'elle sera la saison quand il/elle aura 1an, 1an 1/2 max et j'avise en fonction ou si je peux je demande ce dont il y a besoin. Ce qui est bien c'est quand il y a une liste de naissance: ça aide :wink:
Naya
Membre Actif

Messagede Eve » 26 Nov 2007, 21:23

Ben alors la premiere chose a faire et de savoir ce qu'ils ont deja (parce que c'est pas leur premier il me semble) et ensuite en partant de la on pourra te donner pleins d'autres idees ;)
Eve

"Je défendrai mes opinions jusqu'à ma mort, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez défendre les vôtres." - Voltaire
Eve
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 26 Nov 2007, 21:55

merci pour les conseils les filles :D
ben nan c'est pas le 1er justement! J'recapitula la situation familiale... Mon pere m'a eue avec ma mere (jusque la ca va, normal), apres le divorce mon pere s'est remarie avec ma belle mere qui avait deja une fille (1 an de moins que moi) ils m'ont fais une petite soeur il y a bientot 7 ans, et voila, pour Noyel un p'tit frere... mais bon... ca change un garcon, non? ;)

@Frenchie: j'y avais pense a cette eau de bebe, psk c'est "francais", je precise, ils vivent aux USA...
oliouchka-dives
Membre Actif

Messagede frenchiegirl » 26 Nov 2007, 22:07

c'est bien pour ça que je t'ai parlé du Petit Guerlain, la marque étant plus connue aux US que Tartine et Chocolat ;)

personnellement j'adore les 2
Sainte Marie du caisson *
http://www.lesmala.net/plongee
frenchiegirl
Membre Actif

Messagede oliouchka-dives » 26 Nov 2007, 22:12

vais etudier tres serieusement la question :D
oliouchka-dives
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Le coin des femmes