Il y a 4/5 ans, j'avais lu dans un "plongeur mag", un article sur le fait de mettre sa stab " à l'envers", cad, le devant-derrière. L'auteur disait que c'était bien, y compris avec les débutants, qu'ils étaint bien stables...et pour moi, le fait de pouvoir ouvrir ou fermer ses blocs, pouvait être interessant. En tout cas, j'ai décidé de tester...pour voir et me faire une idée. Je suis ainsi, pas d'idées préconçues, l'expèrience devant elle seule parler ( si possible, mon expérience). Làs, la gueule des mecs sur le bateau...

Et que c'était pas comme ça qu'il fallait faire, et que ça c'était jamais vu, et que ça te pertubait les "petits niveaux", bref, c'était pas "politiquement correct". Le pire, c'est que cette méthode n'est pas si mal que ça, on est pas mal du tout. Si une stab était étudiée pour, j'y viendrais certainement. Et à tout les "ouatifs" que vous me donnerez pour critiquer cette méthode, je vous en trouverais un autre ou elle serait au contraire la solution...Soyez ouvert aux nouveautés, c'est ainsi qu'on fera évoluer la plonge. Si c'est bon, on garde, si c'est pas bon, on oublie...aprés avoir testé .