Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Ca, c'est fait...

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Re: Ca, c'est fait...

Messagede Gagui » 16 Sep 2011, 06:37

celta a écrit:Gagui a écrit:
Quoi qu'il en soit, je lui souhaite bon rétablissement.

As tu pu avoir des nouvelles à ce jour ?

Non, plus de nouvelles, mais avant d'avoir fini le stage, on savait qu'elle était sorti de l'hôpital, tout allait pour le mieux, les vertiges avaient disparu...
C'est l'essentiel ! :)

celta a écrit:car quand tu arrives au stade de passer le N IV, ce n'est pas que pour ton propre plaisir, mais pour autrui...

J'adore cette phrase, pleine d'abnégation et je le devine, envie de dispenser ton savoir; je passerais bien mon N3 vers chez toi ( tu peux pas encore valider, je sais, , mais why not ??)

C'est gentil ça... Merci. Et bien, non, certe je ne peux pas valider mais pourquoi pas quelques exos et explos... :mrgreen:

XHY65 a écrit:Aller, je repart sur mon petit discours après l'obtention d'un niveau ou d'une partie d'un niveau

Tiens, c'est marrant, mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelques parts... :mrgreen:
Bien évidemment, je ne compte pas rester comme ça, la gorge sèche ! Au prochain Salon de la Plongée ? :IOOI

Merci à vous en tout cas...
Vivant au jour le jour, me laissant dériver
au gré des marées, relaxé,
ne me réveillant que pour une nouvelle plongée...
Gagui
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message