Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Naya a écrit:Un si joli petit port de pêche

Hyppolocampe arc en ciel a écrit:Naya a écrit:Un si joli petit port de pêche![]()
![]()
Eau cristaline et 28°
Naya a écrit:Hyppolocampe arc en ciel a écrit:Naya a écrit:Un si joli petit port de pêche![]()
![]()
Eau cristaline et 28°Vous passerez chez mes parents leur dire bonjour pour moi?
Pour le RDV ben chais pas. Déjà pas trop tard si possible et pour le lieu...

Naya a écrit:Ben on peut se refaire le Paradis du Fruit. Qui qui vient déjà???

scubaliste a écrit:Heu! Question conne ou de novice! C'est quoile concepte de la C7?
TuNui Tané a écrit:Pour passer tes niveaux, tu dois valider 6 groupes de compétences (C1à C6).
TuNui Tané a écrit:En cas de validation des 6 groupes, la beuverie qui s'en suit est nommée C7

palmette_83 a écrit:TuNui Tané a écrit:Pour passer tes niveaux, tu dois valider 6 groupes de compétences (C1à C6).
ça c'est la version officielleTuNui Tané a écrit:En cas de validation des 6 groupes, la beuverie qui s'en suit est nommée C7
ça c'est la version 2P (passion plongée)
et par extension toute soirée, apéro, bouffe, rencontre... entre membres de 2P est devenu une C7
palmette_83 a écrit:TuNui Tané a écrit:Pour passer tes niveaux, tu dois valider 6 groupes de compétences (C1à C6).
ça c'est la version officielle...

palmette_83 a écrit:je parlais pas de ça mais oué parait que ça se fait...
d'ailleurs d'où tu crois que je l'ai eu mon advanced?
TuNui Tané a écrit:Ce que j'ai vu concernait les niveaux supérieur![]()

Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités