Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Jujulianos a écrit:il s’agit de nous mettre d’accord sur une date, un lieu et de voir en gros combien nous serions, de manière à étudier d’un peu plus près les aspects logistiques.
Tu veux vraiment que je dise à Tite Puce que c'est à cause de toi que son stage est annulé ??Elisa a écrit:Mais je constate que tu es en train de te défiler.Avoues que tu as peur de venir plonger en Bretagne...
En général, on n'aime pas. Mais comme je ne suis pas dispo à cette date, ça ne me gêne pas...ptit sucre a écrit:j'y réfléchis... sa vous dérange des n1 débutants bon entre temps j'aurai plongé 1 semaine en corse avec ucpa??
) Naya (à confirmer)Naya a écrit:- 5 (c'est ça 5 ou j'ai rien compris ?) Naya (à confirmer)
) Naya (à confirmer)
) Naya (à confirmer)Ah ? Toi aussi !!Oceanborn a écrit:si je n'ai pas de problème de dernière minute comme ça a été le cas pour Lorient ce WE
pmk a écrit:Ah ? Toi aussi !!Oceanborn a écrit:si je n'ai pas de problème de dernière minute comme ça a été le cas pour Lorient ce WE
Oups.. J'ai confondu avec le WE d'août dernier ou nous avions annulé au dernier moment suite à un accident de voiture de mkp. Pour ce WE, je n'ai pas annulé puisque je ne me suis pas inscrit... Je suis resté plonger à Cherbourg.Oceanborn a écrit:pmk a écrit:Ah ? Toi aussi !!Oceanborn a écrit:si je n'ai pas de problème de dernière minute comme ça a été le cas pour Lorient ce WE
Oui, j'avais une tension particulièrement élevée vendredi matin. Le médecin m'a déconseille de plonger. Toi aussi tu as annule?
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités