Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Oceanborn a écrit:Autre question : y a-t-il un covoiturage prévu au départ de Paris ou de la banlieue?
Ben c'est à dire que la veille du départ...on s'est tous organisés depuis un moment. Désolée mais nous nous sommes complets, on a réservé une voiture de loc adaptée qui est récupérée déjà et il y a les équipements complets de 5 personnes +les blocs et les plombs. On ne peut pas prendre plus de mondeTu aurais dit ça plus tôt...
![]()
Concernant le bloc c'est la même chose, on a géré ça depuis un moment. Non rien n'est prévu, c'est à la charge de chacun depuis le début![]()
Et il t'en faut un pour dimanche aussi donc il faut que tu trouves une location indépendante du club de St Cast pour pouvoir plonger dimanche en hors structure ( pas moyen de retourner à St Cast pour rendre un bloc même s'ils acceptaient de louer)
Quant au Nitrox sauf si tu te renseignes auprès de St Cast pour savoir s'ils le font et s'il peuvent gonfler ton bloc avec samedi...
Même chose pour les plombs. Tu en as ?
Dis-donc va falloir te mettre à chercher rapidementJe n'ai pas vu mais tu as une chambre pour vendredi soir ? Et un logement pour samedi ?
minimenthos a écrit:Ah c'est pas vrai sur place il y a des superbe blocs de granit rose ca fait de très jolis plombs de ceinture
.Oceanborn a écrit:j'ai acheté gants, masque, plombs et boussole. Pour le reste, j'ai loué: combi semi-étanche avec cagoule, stab, ordi, blocs
Elisa a écrit:Oceanborn a écrit:j'ai acheté gants, masque, plombs et boussole. Pour le reste, j'ai loué: combi semi-étanche avec cagoule, stab, ordi, blocs
Euh... y manque pas un truc... attends... ben oui, t'aurais pas oublié un détendeur ?
Ah... et puis des palmes, ça peut servir !
Elisa a écrit:Bon qui pense arriver quand ?
Moi si tout va bien, arrivée prévue vendredi entre 20h30 et 21h.
Elisa a écrit:On se cherche un Mc Do pour attendre les autres ?![]()
![]()
Euh, pardon... un bar ?
Oceanborn a écrit:J'avais quand même déjà un peu de matos: Palmes, botillons, détendeur complet et parachute.
Oceanborn a écrit:Je pense être à l'hôtel vers 21h.
Oceanborn a écrit:Ouais le bar ça me dit mieux que le McDo!
Jujulianos a écrit:P'tain, tu pouvais pas dire que tu passais à B. Plongée ? Merdum, j'y passe demain récupérer mon bloc.
Jujulianos a écrit:OK pour le samedi soir (si tu peux amener un duvet).
Jujulianos a écrit:Covoiturage : ça pourrait être encore possible mais nous ne rentrons que lundi ; ou alors tu prends le TGV pour revenir.
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités