http://www.doodle.ch/participation.html ... ut9tmk7nni
Voila, c'est plus propre au moins. Et maintenant que je l'ai écrit partout, on peut pas dire "je ne l'avais pas vu"!!
Bien. J'attends!!!!!!!!! Allez, on remplit sa ligne!!!!
2 dates ressortent, mais on n'est pas obligés de tous être là tout le temps et certains peuvent faire par affinités
Exemples :
Si il n'y a que ces demoiselles, ben ça me dérange pas, je me forcerai à venir quand même
Si il n'y a que Basile... Ah, j'ai oublié, j'avais fosse!!!!
Et si on est trois mais qu'on s'entend bien, ben passez à la maison, ce sera moins cher!
Concernant les autres endroits où y'a des gens regroupés (le Réunion et des zones du sud... Nan Wisperine, Besançon, y'a pas assez de monde)
C'est possible de faire des trucs comme ça? Si jamais on passe dans le secteur, on sait qu'on peut tenter de joindre les gens comme ça... (Aix etToulouse personnellement, j'ai possibilités de passer)
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
Au moins, j'ai fait mon boulot et propose de passer en mise à jour mensuelle... (Et je propose que Palmette le fasse pour l'occuper un peu)
"Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than the ones the did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover" (M.Twain)