Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

C'est quoi un troll ?

Ici on poste les blagues, vidéos humoristiques, et les messages "fil-rouge" qui font passer le temps.

C'est quoi un troll ?

Messagede zalo » 13 Nov 2010, 12:24

Dsl je savais pas ou poster ça.

Tout est dans le titre
zalo

Merci à nos partenaires

Re: C'est quoi un troll ?

Messagede babylone » 13 Nov 2010, 12:32

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

en gros un gars qui casse les cou***** en lancant des débats à la con ;)
babylone

Messagede zalo » 13 Nov 2010, 12:34

merci :D
zalo

Messagede Naya » 13 Nov 2010, 12:42

Un troll c'est quelqu'un qui lance ( en toute connaissance de cause ou non mais le troll réellement non volontaire sait se retirer quand la remarque est faite, il ne savait pas, il a juste posé la mauvause question innocemment) ou qui nourrit des discussions génératrices de conflits ou desquelles on ne sort jamais : par essence il y a pas d'issue, les gens campent sur leurs positions . Certains sont des trolls non avoués avec tout un mécanisme de réponses entretenant la boucle. Un fil avait été lancé à ce sujet ( voir la signature de Palmette) Je ne peux pas mettre de lien, suis sur mon téléphone encore. Tu peux taper troll sur Un moteur de recherche, tu auras plein de réponses ;)
Naya
Membre Actif

Messagede Naya » 13 Nov 2010, 12:46

Ah ben vala... Le temps que je tapote sur mon clavier :pp :D
Naya
Membre Actif

Messagede zalo » 13 Nov 2010, 12:49

Naya a écrit:Un troll c'est quelqu'un qui lance ( en toute connaissance de cause ou non mais le troll réellement non volontaire sait se retirer quand la remarque est faite, il ne savait pas, il a juste posé la mauvause question innocemment) ou qui nourrit des discussions génératrices de conflits ou desquelles on ne sort jamais : par essence il y a pas d'issue, les gens campent sur leurs positions . Certains sont des trolls non avoués avec tout un mécanisme de réponses entretenant la boucle. Un fil avait été lancé à ce sujet ( voir la signature de Palmette) Je ne peux pas mettre de lien, suis sur mon téléphone encore. Tu peux taper troll sur Un moteur de recherche, tu auras plein de réponses ;)

A ok, bon j'en ai repéré un sur ce forum habitué à ca :mrgreen: merci en tout cas de vos réponse
zalo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps