Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

buée sur masque neuf

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Messagede henri91 » 29 Juin 2006, 13:08

Fabrice a écrit:en fait j'ai jamais trop bien compris le pseudo côté crade de la salive dans le masque...

Salut Fabrice,

La salive c'est comme les pets, c'est ceux des autres qui puent, les notres ne nous incommodent pas, et même dans certains cas ........ 8) :lol:

Plaisanterie terminée :
J'ai trés (trop) souvent vu une trentaine de plongeurs (je ne compte pas le premier) cracher dans leurs masques et le rincer dans la grosse gamelle d'eau douce sur le bateau, donc si un a une "chtouille", il risque de la refiler aux autres.

Perso je ne rince jamais mon masque dans la bassine, je crache dedans, juste avant de sauter du bateau et je le rince une foi à l'eau.
Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org

Cordialement

Henri
henri91
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede DIVEXPLO » 29 Juin 2006, 17:09

Henri, Amen! T'as tout dit...
DIVEXPLO
Membre Actif

Messagede yamtzr57 » 30 Juin 2006, 10:25

Ben ouai moi aussi je rince dans l'eau de mer c'est dégueulasse pour les autres de rincer dans la bassine du bateau
A+++
yamtzr57

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message