11 remontées,
c'est énorme, avec celle qu'il à fait sur toi ça fait quand même 5 remontées par personnes, et je parle pas du moniteur.
Là dessus tu rajoute les remontées en "suiveur", c'est le meilleur moyen de te flinguer tes zoreilles...
surtout que t'as déjà fait des RA le samedi, je me demande si ton moniteur ne cherche pas à faire de l'élimination naturelle de postulants au niveau que tu veut passer
Vous êtes trop nombreux ou quoi ???????????
Je rappel juste que les plongée yoyo (typique des plongées exercice RA) sont des plongées à haut risques d'accidents de décompression.
De là à ce que tu te soit pris un truc dans l'oreille interne (formation de microbulles dans l'oreille interne) aux vue de ce que tu décrit (le soit disant "mal de mer" au retour sur un zod en mouvement m'interpelle dans mon vecu)
Si je récapitule:
Samedi matin RA
Samedi am RA
Dimanche RA (11)
Soit Trois profils à risques pour finir par un franchement costaud.
Bruit bizarre à la dernière remontée
Mal de mer sur le retour en zod qui passe pendant le ce même retour,
y'aurais eu comme un très léger add que au vues des données que tu décris.
reste des questions simple,
Ton état de forme le dimanche,
avait tu bu (de l'eau) de façon importante avant tes plongées (ça, c'est à faire)
Voilà, mon avis, il vaut ce qu'il vaut, je suit pas médecin, je suis juste E2 et je suis en train de refaire les cours sur les accidents pour mes prépa N2 (donc en plein dedans)
De plus mon groupe à eu droit à une super formation sur les accident quand on préparaient notre N4. fait pas un médecin hyperbare, qui nous à superbement vulgariser les chose tout en rentrant dans les détails.
(cours de 4 x 3 heures sur les accidents et je peut vous dire que tous les 10 on en redemandais.....)
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.
Adepte de la méméaudeux ....