Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
(j'emmène mes gamins N1), mais avec mon pote, on met a tout hasard, une 6l au palier. On descend, 5mn aprés, je perd mon copain (ou alors, c'est lui???) mais je reste quand même avec mes gosses (quand même). J'ai l'habitude, je ne sais pas si on a déja fini une plonge ensemble ( avec mon pote, s'entend, mes gamins, je reste avec)... On finit, on remonte. De retour sur le zod, on guette et on attend le copain, qui revient, tranquille 5mn plus tard. pendant que mon copain se déséquipe, on range un peu le matos; et on part....30" plus tard, bruit. La bouteille était restée accrochée sous le bateau, et avec la vitesse est passée dans l'hélice. Mon copain se penche, regarde et me dit " ta bouteille coule". Enfer et précipitation, je saute sur le 1èr masque, le 1èr bloc, pas le temps de prendre l'ordi, je saute comme un malheureux avant de voir le bateau dériver. Je descend vite et, bol, tombe pile sur mon bloc, posé sagement sur un fond sur lequel je n'aurais pas aimé faire une explo, tellement il était tarte (sable ss rien). Remontée lente, car j'ai pas d'ordi, pas d'indication de profondeur, rien ( d'aprés la carte, y'avait 40m, mais y'aurait eu 50 ou 90, c'était pareil) 3mn (à peu prés) à 3m (environ) et je remonte. Bilan: detendeur, DS, mano, défuntés.
b_42 a écrit:Si, mais j'étais attaché sentimentalement à cette bouteille...l'es tellement mignone. Je me tuerai pour elle.
xavier83 a écrit::oops: c'est affolant, tu descends en consécutivesans connaître la profondeur
, avec une bouteille déjà servie
? tu n'es pas un peu....
... impulsif ?
b_42 a écrit:[...] Mais c'est sur que au vu des fonds que l'on retrouve dans le golfe de Porto, c'était pas ce que l'on peut trouver de plus prudent
xavier83 a écrit:b_42 a écrit:...... et puis il y a un truc super qui s'appelle GPS qui permet d'enregistrer sa position et de revenir tranquillou un peu plus tard

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités