Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Eau froide et visibilité

ici.
sur 2PElisa a écrit::wlc
Et n'hésite pas à tenter une plongée au moins une fois en Normandie, tu pourrais aimer ça aussi. J'ai passé mon N1 en mer rouge, et j'apprécie beaucoup mes plongées en Bretagne.

!Je connais quelques plongeurs normands. Il sont loin de partager ta vision de la plongée normande. Il y en a même d'assez fou pour aimer ça et faire des CR ici-mêmegilles a écrit:Boujou de Normandie ,j'y habite mais n'y ai jamais plongé !!!Eau froide et visibilité
pmk a écrit:Bienvenue sur PP. De quel coin es-tu ?Je connais quelques plongeurs normands. Il sont loin de partager ta vision de la plongée normande. Il y en a même d'assez fou pour aimer ça et faire des CR ici-mêmegilles a écrit:Boujou de Normandie ,j'y habite mais n'y ai jamais plongé !!!Eau froide et visibilité
gilles a écrit:Moi ce n'est pas pareil j'ai des véritables coucougnettes qui ne supportent pas
Je ne savais que les miennes étaient fausses...pmk a écrit:gilles a écrit:Moi ce n'est pas pareil j'ai des véritables coucougnettes qui ne supportent pas
Je ne savais que les miennes étaient fausses...
ici!!! 
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: douville et 0 invités