Je suis sur freebox et j'en suis ravi, je téléphone "gratos" sur ts les fixes pour 0?.00 sauf numéros surtaxés, et pas cher à l'étranger.
En gros la ce mois j'ai payé 40? pour une ligne non dégroupée (j'explique après) 2048/128 et 12h de tel en france et 3h en suisse.
pour la freebox y'a 2 trucs :
dégroupé :
- zones urbaines (a vérifier sur leur site
http://adsl.free.fr )
- 15Mb/s de débit
- Telephonie comme expliqué plus haut
- Chaines TV par péritel et freebox (env. 50 chaines, tupx rajouter si tu veux des bouquets particuliers mais tu paie un supplément indiqué)
Non dégroupé : autres zones
- 2048 de débit
- telephonie
Sérieusement pour 30?par mois y'a franchement peu à redire si t'utilise bcp le web et que t'es souvent au tel sur des fixes etc... j'ai pu réduire mon abonnement FT(téléphone) de 54? pour 2 mois à 26? -> 28? ... ce qui me paie presque l'abo Free sans communications hors France.
Si je devais avoir presque la meme chose chez FT : 30? Internet + 13? Tel + communications à payer -> 43? hors communications... donc pas loin de 80? par mois ... y'a pas photo
Enfin bon chaque opérateur a ses offres, moi j'ai pas trouvé bcp mieux niveau service etc que free, mais ils st tous aussi "exécrables et escrocs" les uns que les autres qd t'es inscrit et client. Fais le tour, y'a Tele2, Cegetel, Free, Infonie, AOL... y'en a plein, regarde un peu, surfe, va voir les infos sur ciao.fr etc...
bon courage