Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Bonne nouvelle !!!!!!

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Bonne nouvelle !!!!!!

Messagede Gocho de mer » 02 Déc 2004, 11:54

J'ai ENFIN une ligne téléphonique (depuis trois mois que je suis installée, ces incompétents de chez France Télécom nous auront fait perdre un temps fou !!!!!), je vais donc me refaire une petite santé sur le net, attention, Gocho is back !!!!!!!!!
Ah, sinon, j'envisage de prendre la free box, des conseils, remarques ou suggestions ???
Bonnes bulles et rendez vous sous l'eau !!!!
Gocho de mer
http://magalerie.hautetfort.com
Gocho de mer
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Eddydiver » 02 Déc 2004, 17:42

Ah cooooool !!!

Par la contre FreeBox ca vaut pas le coup... A mon gout, c'est plus une "arnaque" ... Lis bien toutes les conditions d'engagement

Si tu veux un conseil, va chez Cegetel (www.cegetel.net), il propose d'excellentes prestations à des prix très très abordables !
(eheh, j'y suis moi même depuis début septembre et c'est que du bonheur)

Voilou,

@++
Edouard alias Eddydiver
Responsable DivOsea
Eddydiver
Admin

Messagede milka » 02 Déc 2004, 23:57

Je suis sur freebox et j'en suis ravi, je téléphone "gratos" sur ts les fixes pour 0?.00 sauf numéros surtaxés, et pas cher à l'étranger.

En gros la ce mois j'ai payé 40? pour une ligne non dégroupée (j'explique après) 2048/128 et 12h de tel en france et 3h en suisse.

pour la freebox y'a 2 trucs :

dégroupé :
- zones urbaines (a vérifier sur leur site http://adsl.free.fr )
- 15Mb/s de débit
- Telephonie comme expliqué plus haut
- Chaines TV par péritel et freebox (env. 50 chaines, tupx rajouter si tu veux des bouquets particuliers mais tu paie un supplément indiqué)

Non dégroupé : autres zones
- 2048 de débit
- telephonie

Sérieusement pour 30?par mois y'a franchement peu à redire si t'utilise bcp le web et que t'es souvent au tel sur des fixes etc... j'ai pu réduire mon abonnement FT(téléphone) de 54? pour 2 mois à 26? -> 28? ... ce qui me paie presque l'abo Free sans communications hors France.

Si je devais avoir presque la meme chose chez FT : 30? Internet + 13? Tel + communications à payer -> 43? hors communications... donc pas loin de 80? par mois ... y'a pas photo :)

Enfin bon chaque opérateur a ses offres, moi j'ai pas trouvé bcp mieux niveau service etc que free, mais ils st tous aussi "exécrables et escrocs" les uns que les autres qd t'es inscrit et client. Fais le tour, y'a Tele2, Cegetel, Free, Infonie, AOL... y'en a plein, regarde un peu, surfe, va voir les infos sur ciao.fr etc...

bon courage :)
Olivier Borgognon

PADI IDC Staff - ISE (DIR) Instructeur réimporté en suisse après exportation espagnole septennale

Http://www.2lights.net ou http://www.flickr.com/misterkeep pour la photo.
milka
Admin

Messagede gaelsendai » 05 Mar 2005, 15:40

Rien ne vaut le 50Mbps japonais... 8) (le 100M était un peu haut pour ma bourse)
Je parle japonais sous l'eau !
gaelsendai

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message