Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

bonne année à tous

Le bar où l'on discute de tout et de rien - Place à l'ivresse des profondeurs ...

Messagede jujube83 » 08 Jan 2007, 15:40

me voila de retour de vacances

j'en profite pour vous souhaiter

une bonne et heureuse année avec tous les voeux de bonheurs et de belles images dans vos têtes

bon et bin j'ai pas pu me tremper en tunisie le club était fermé durant les 4 premier jours de mon séjour et a l'ouverture plongée annulée a cause du vent..... :cry: enfin le gas super sympa on a discuté un petit moment et il m'a montrer les photos d'épave de son coin ....
a+ JuJube plongeur sur tole
le trimix c'est fantastix
SR 470 75cv GPS !!!
J'aime qu'un plan se déroule sans accroc....
jujube83
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Hyppolocampe arc en ciel » 08 Jan 2007, 18:28

bon et bin j'ai pas pu me tremper en tunisie le club était fermé durant les 4 premier jours de mon séjour et a l'ouverture plongée annulée a cause du vent..... :cry: enfin le gas super sympa on a discuté un petit moment et il m'a montrer les photos d'épave de son coin ....

Mon pauvre Jujube, c'est pas drôle tout ça :? :wink:
quand je pense, que certain se moque des plongeurs de carrelage, je trouve que de ne voir que des photos, c'est pas mal non plus :!: :wink: :-zz \:D/
N3, E1, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader.
PADIR Revenge on the Arroyo

Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Bar du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message