Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
céline a écrit:Bonne année 2008 à tous les 2Pcomiens et que cette année soit remplie de bonheur, de joie, de bulles et aussi une santé d'enfer
:Jérôme a écrit:céline a écrit:Bonne année 2008 à tous les 2Pcomiens et que cette année soit remplie de bonheur, de joie, de bulles et aussi une santé d'enfer
tu as oublié des sous aussi... pour pouvoir s'acheter du matos et faire de beaux voyages...:

Septune a écrit:un peu en retard je sais mais j'y tiens quand même :
BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!
fifou83 a écrit:AVEC UN "PNEU" DE RETARD BOULOT OBLIGE JE SOUHAITES UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS et TOUTES LES 2.P DU FORUM.
Que les bulles nous accompagnent en cette nouvelle année ( compétence C7 incluse ) LOL

clem-13 a écrit:Bonne année à vous deux, et j'espere à bientot dans le sud (non pas en fausse)

oliouchka-dives a écrit:clem-13 a écrit:Bonne année à vous deux, et j'espere à bientot dans le sud (non pas en fausse)
mouarf... t'as pas goute au plaisir du comptage de carreaux dans une eau a 27 degres et une visi jusqu'au fond toi ca se voit....
clem-13 a écrit:oliouchka-dives a écrit:clem-13 a écrit:Bonne année à vous deux, et j'espere à bientot dans le sud (non pas en fausse)
mouarf... t'as pas goute au plaisir du comptage de carreaux dans une eau a 27 degres et une visi jusqu'au fond toi ca se voit....
C'est un peu ca, mais je sais pas, la plongée c'est un sport d'homme !
Alors faut se les cailler nom de diou
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités